Du rebondissements positif à une frayeur de mourir

FlorenceDussol - 22 mars 2018 à 04:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2018 à 13:54
Lorsque j'étais enfant à l'âge de mes cinq six ans je suis entrée à l'orphelinat en Ethiopie à Addis.....de mes 6ans3/4 à 18ans je grandi ds le deuil latent de ma famille d'origine. À 18 ans voyage avec une association ( au m titre que l'affaire du Darfour qui fait en partenariat avec un responsable de l'adoption en Ethiopie puis aussi au Burkina) puis ce voyage avec l'association (erm vue par mon père comme incompétente et porteuse dérivés sectaire)...
Un film a été réalisé.

Un an s'écoule puis de mi-mai à mi-juin 2008 ' second voyage avec seulement mes parents chéri s...ce voyage. Œuvre: resiliance.

Traumatisme : " si tu dis la vérité on va ts mourir et toi aussi"

Dec2008 : alors que pleinemt épanoui: le film sort.

Traumas se révèle dramatique.

De la resiliance a la skyzophrenie jusqu'à aujourd'hui


Stabilité mais que de dégâts....
Tentative de suicides (proches)

" Choc émotionnel" la peur, l fuite et l'élaboration intellect pour me défendre et signaler ce pb

.....

Pq cette d'échéance ?

Du bonheur complet tant ds l'aboutissement de mes objectifs social étude cad (prepa carrier soc) , aisance retrouvee à l'école comme petite le mélange des deux ou traumas de la séparation et de l'abandon dépasser. ..

Voyeurisme et étalage de sentiments de l'ordre du privée.

Assos corruption ecroquerie manipulation et atteinte à la personne pr film délit de faciès je dirai.


Veux sortir du film et mener une action contre ces 2tiers personne. X

De la résiliance à la skyzophrenie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 22 mars 2018 à 13:56
Bonjour,
Tu semble souffrir d'un syndrome de stress post traumatique, de thanatophobie, as tu eu l'occasion de faire le point avec un médecin psychiatre ?
Clique sur ces liens bleus.

0