Je suis en dépression j'ai besoin d'aide svp
Fermé
styloobic
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
21 mars 2018 à 21:29
styloobic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 21 mars 2018 à 21:57
styloobic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 21 mars 2018 à 21:57
A voir également:
- Je ne vais pas bien j'ai besoin d'aide
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 917
21 mars 2018 à 21:40
21 mars 2018 à 21:40
Rassure nous: tu es bien suivie par ton medecin ou un psychiatre ?
21 mars 2018 à 21:57
Mais c'est long, tellement long, j'ai promit à mon copain d'avancer dans la vie, je doit trouver un stage avant le 15 avril et je sais pas dans quel domaine, je sais pas vraiment ce que j'aimerai faire et j'ai la pression parce que c'est avec la mission locale dans le cadre de la garantie jeune et si j'ai pas mon stage je serai pas rénuméré et mon copain ne sera pas tout payer tout seul et du coup je devrai retourner chez mes parents, me séparé de lui et j'ai peur. Je veut que ma vie change, j'en peut plus de vivre dans cet état j'aimerai pouvoir prendre de réelle décisions dans ma vie, j'aimerai avancer, sa fais 4 ans la que je ne fais rien de ma vie j'en peut plus mais j'arrive pas à faire des choix...
Et la j'ai besoin de parler avec quelqu'un d'autre que mon copain.. sa fait plus d'un mois que je suis avec lui, mais j'en ai tellement marre je veut pas me plaindre, lui aussi à c'est problèmes je veut pas lui en rajouter avec moi et ma dépression donc fin voilà...