Je suis en dépression j'ai besoin d'aide svp

Fermé
styloobic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 21 mars 2018 à 21:29
styloobic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 21 mars 2018 à 21:57
Bonjour j'ai 21 ans et cela doit faire plusieurs années que je suis en dépression, j'aimerai en sortir, aider moi s'il vous plait. J'aimerai être heureuse, être normale!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 mars 2018 à 21:40
Rassure nous: tu es bien suivie par ton medecin ou un psychiatre ?
0
styloobic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
21 mars 2018 à 21:57
Il y a plus de 3 semaines j'ai vue un médecin pour lui parler de ma dépression pour la première fois avec l'aide de mon copain, il ma prescrit un anti-dépresseur, sa fait 3 semaines que je le prend et je doit y retourner dans pas longtemps pour faire une thérapie si j'ai bien comprit.
Mais c'est long, tellement long, j'ai promit à mon copain d'avancer dans la vie, je doit trouver un stage avant le 15 avril et je sais pas dans quel domaine, je sais pas vraiment ce que j'aimerai faire et j'ai la pression parce que c'est avec la mission locale dans le cadre de la garantie jeune et si j'ai pas mon stage je serai pas rénuméré et mon copain ne sera pas tout payer tout seul et du coup je devrai retourner chez mes parents, me séparé de lui et j'ai peur. Je veut que ma vie change, j'en peut plus de vivre dans cet état j'aimerai pouvoir prendre de réelle décisions dans ma vie, j'aimerai avancer, sa fais 4 ans la que je ne fais rien de ma vie j'en peut plus mais j'arrive pas à faire des choix...

Et la j'ai besoin de parler avec quelqu'un d'autre que mon copain.. sa fait plus d'un mois que je suis avec lui, mais j'en ai tellement marre je veut pas me plaindre, lui aussi à c'est problèmes je veut pas lui en rajouter avec moi et ma dépression donc fin voilà...
0