Mort rapide et efficace

Hopless -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir, je cherche un moyen efficace de mourrir sans souffrir si possible, j'ai deja fais quelque tentative sans succès malheureusement, qui d'ailleur mon valu plus de problème qu'autre chose, donc je cherche un moyen pour en finir de manière radical.
Merci d'avance pour vos reponses, utile j'espere.
P.S. epargner moi s'il vous plait les : faut pas se suicider ect... certaine personne ne sont pas faites pour ce monde ou ce monde ne veut tous simplement pas d'eux.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090
 
Bonjour.

Tu as cité : " certaine personne ne sont pas faites pour ce monde ou ce monde ne veut tous simplement pas d'eux. "

Qu'est-ce que tu veux dire par cela ? Tu cites aussi que tu as déjà fait plusieurs TS " sans succès ".... est-ce que cela veut dire que tu as été pris en charge à temps par les urgences ?

Depuis ces précédentes TS n'as tu pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour arriver à soigner les problèmes à l'origine de ces idées suicidaires ?

Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ou tu as des problèmes relationnels, peut-être professionnels, familiaux, sociaux ?

Peux-tu juste nous dire si tu es un homme ou une femme (jeune homme ou jeune femme) et ton âge car cela facilitera la compréhension autour de ta situation de santé.

Merci de nous répondre à ces quelques questions.
1
Hopless
 
Bonjour, pour repondre à tes quelques question, je suis suivi depuis que j'ai 4 ans par un psy pour diverse raison, et j'ai 18 ans dans un petit mois, je suis un garçon/jeune homme
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090
 
Merci pour la réponse.

Mais une question en plus ..... tu n'as pas la possibilité d'appeler ce psy au cas où tu te trouverais trop mal au point de penser à la mort ?

Est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
0
Hopless > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
J'ai été suivi par les 2, apres plusieurs sejours à l'hopital, mais cela n'a pas changé grand chose, enfin si, des sujets de discorde entre moi et ma mère, car ma psy allait tous dire/raconter, sans exception à ma mère car je cite : elle merite de connaître tes problèmes.
Donc, non je ne lui en parle plus, fait mine de bien aller.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090
 
OK, mais ça c'était peut-être quand tu étais enfant ou ?

Car actuellement tu es presque majeur.
0
Hopless > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Non, la plupart des psy que j'ai eu, son des connaissances à ma mère, ou des psy qu'elle a vue aussi, actuellement, je feint d'aller bien car ma psy est de base une amie à ma mère et je sais que ce que je lui dis, fini directement dans l'oreille de ma mère
0