Mourrir rapidement sans souffrir

Amian31 -  
begonie Messages postés 93435 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais mourir asser vite sans souffrir j'ai deja essayer avec la mutilation et sa 'a n'a malheureusement pas marcher par la suite ma famille étais démunie , je veux recommencer mais ne pas me rater alors sil vous plais aidez moi que puis-je utiliser . Je ne veux pas d'aide ou quoi que se soit je veux juste la reponse a ma question

2 réponses

Amian31

Pour commencer , je n'ai pas de raison , je ne m'aime pas je n'aime pas les autres je n'aime pas la vie .
4
begonie Messages postés 93435 Statut Modérateur 9 076

Tu as donc déjà été en contact avec des psychiatres. Cela date de quand ? Le dernier contact a eu lieu quand et suite à quel problème ?
0

Bonsoir.

Ta situation paraît donc bien sombre.

Peux tu nous dire juste ton âge et si tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0
Amian31

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans .
0

Merci pour ta réponse.

Mais quand-même une petite question. Qu'est-ce qui t'arrive de si grave et de si désespérant au point de vouloir te suicider ? Tu as subit de la violence peut-être à l'école, de l' harcèlement ou des problèmes affectifs ?
La mutilation est l'expression d'une souffrance profonde, difficile, voir impossible, à exprimer verbalement. En tout cas la personne qui se mutile a l'impression et est convaincue que ce n'est pas possible de parler de ce qui fait souffrir et pourtant l'expression verbale (parfois écrite) permet un début de solution apaisante et constructive.

Qu'est ce qui se passe donc ?
0
Amian31 > begonie Messages postés 93435 Statut Modérateur

Tout simplement je n'en sais rien , pour commencer j'ai des problèmes familiaux , mais il a aussi ma meilleure amie qui s'est suicider il y a quelques années , et aussi je me sens mal j'ai toujours été enfermé je suis tout le temps triste mais je ne sais pas pourquoi , je me sens toujours mal et quand j'essaye d’arrêter de me mutiler sa me fais encore plus mal alors je me mutiles mais j'ai quand même envie de mourir . Même des psychiatres ne m'ont pas compris . Depuis que j'ai conscience du monde je veux mourir . J'ai une attirance réel pour les choses sombres la mort et tout sa .
0