Quel dose de médicament prendre pour mourir

Anonyme - 19 oct. 2017 à 03:55 - Dernière réponse : begonie 87822 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 17 mars 2018 à 10:37
Bonjour,
J'aimerais savoir quel dose prendre pour en finir ? J'ai aucune envie de me justifier ou même d'essayer d'avoir de la pitié je veux seulement une réponse. Merci ..
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
labricole47 10890 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 17:42
+1
Utile
bonjour
une réponse :
J'aimerais savoir quel dose prendre pour en finir
alors que tant de gens demandent quelle dose prendre pour vivre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
begonie 87822 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 19/10/2017 à 11:50
0
Utile
5
Bonjour.

Nous ne demandons pas aux personnes qui ouvrent une question à se justifier et nous n'avons pas de pitié pour personne.
La pitié n'est pas une attitude constructive.

Par contre, merci de nous citer ton âge et si tu es une femme ou un homme car cela nous permettra de comprendre à qui nous nous adressons.

Pour ta demande, il est évident que personne ne va te donner des " recettes " pour se suicider.

Qu'est-ce qui te fait venir sur Santé-Médecine ? Autrement dit, qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si grave au point de vouloir terminer cette vie ?

Merci de nous répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Bonjour je veux mettre fin à ma vie...
Quel est la solution final?
lekabilien 11613 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention > Ines - 9 janv. 2018 à 19:06
Bonjour Ines
Pas ici stp, ouvres un post a toi pour échanger avec nous. Dis ton âge et pourquoi tu veux en finir.
begonie 87822 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 21:33
A Ines, bonsoir.

Clique sur ce lien en ensuite sur " Posez votre question " qui se trouvera en haut de la page, à droite (en couleur rouge) :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Comme lekabilien te conseille, c'est mieux d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne.
Bonjour SVP quels médicaments et à quelles doses pour partir sans souffrir et je ne donnerai pas mon nom ni rien d autre mais rester anonyme merci de respecter
begonie 87822 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 17 mars 2018 à 10:37
Bonjour à Nuage.

Désolée mais Santé-Médecine, comme tu as du le constater en passant sur les multiples questions, offre volontiers de l'aide pour améliorer, voir retrouver sa santé en offrant écoute, soutien, orientation vers des moyens adaptés pour trouver des réponses constructives aux problèmes de santé et dans les limites que la discussion via le Net le permet.

Santé-Médecine n'offre donc PAS DU TOUT DES CONSEILS POUR SE SUICIDER OU POUR ALLER PLUS MAL.

En cas de problèmes de santé ou social ou familial ou amical qui paraissent te dépasser au point de demander de l'aide via le Net et ceci pour te suicider, c'est utile, voir urgent de faire appel au SAMU (le 15).
Les professionnel(le)s de la Santé du SAMU viendront te rencontrer et offriront des réponses qui correspondront à tes besoins immédiats.

Appelle donc le 15, rapidement.
Commenter la réponse de begonie
begonie 87822 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 18:16
0
Utile
Re-bonjour

Pas de retour de ta part. Tu ne trouves peut-être plus ta question/demande.
Je vais donc monter ta question dans ce file.

Merci de reprendre contact.
Commenter la réponse de begonie
0
Utile
1
Je suis une fille et j'ai 17 ans
Je ne sais pas ce que j'ai mais je n'est plus le goût a la vie pour moi c'est fade, je pleure pour m'énerve pour rien j'ai perdu un proche il y a quelque mois et depuis tout va mal je ne sais plus quoi faire a part sa.. Voilà ce qui m'amène ici
begonie 87822 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 05:44
Merci pour ces précisions.

Dans cette situation tu as urgemment besoin d'une écoute et de l'aide car à 17 ans perdre le goût à la vie, s'énerver et pleurer " pour rien " selon tes dires, cela a visiblement un lien direct avec la situation de deuil, conséquence de la perte de ce proche, que tu vis.

Prend contact, encore aujourd'hui, avec un CMP ( Centre Médico Psychologique) ou une MDA (Maison des Adolescents).

Ces deux moyens de consultations offrent ce dont tu as besoin : écoute, aide, accompagnement et soutien aux personnes qui souffrent d'une déprime +++ et qui ont de la peine à se sortir de là, seule.
Ne t'inquiète pas, tu y trouveras des professionnel(le)s de la santé qui t'accueilleront, discuteront avec toi et t'offriront l'aide psychologique et émotionnelle adaptée à tes besoins personnels.

Voilà deux liens vers des informations et des adresses et moyens de contact :

Pour les CMP : http://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Pour les MDA : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/

Téléphone encore ce matin.

PS : Dans ces deux centres, les consultations sont gratuites.
Commenter la réponse de Anonyme
Publi-information