Vais-je arrêter un jour ?
Bonjour, je me trouve dans une impasse.
J'en suis à me faire du mal dans le simple objectif d'atténuer ma souffrance que personne ne peut comprendre mais le soucis est que j'y prend de plus en plus gout, je ne peux plus m'en passer au point que sans qu'il y est une une raison particulière, j'ai quand même envie de me faire du mal.
Mon point de vue ? Je trouve cela normal. Pour moi c'est une nouvelle forme d'addiction, comme une nouvelle drogue à même la peau donc encore plus forte en sensations et plus intense à mon gout. (et moins nocive pour mon entourage qui ne vois rien).
Pourrais je arrêter un jour ? Je ne veux plus de cicatrices sur mon corps.
J'en suis à me faire du mal dans le simple objectif d'atténuer ma souffrance que personne ne peut comprendre mais le soucis est que j'y prend de plus en plus gout, je ne peux plus m'en passer au point que sans qu'il y est une une raison particulière, j'ai quand même envie de me faire du mal.
Mon point de vue ? Je trouve cela normal. Pour moi c'est une nouvelle forme d'addiction, comme une nouvelle drogue à même la peau donc encore plus forte en sensations et plus intense à mon gout. (et moins nocive pour mon entourage qui ne vois rien).
Pourrais je arrêter un jour ? Je ne veux plus de cicatrices sur mon corps.
A voir également:
- Vais-je arrêter un jour ?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives