Comment se suicider rapidement et "proprement"

Emeline004 - 19 mars 2015 à 21:30 - Dernière réponse :  johnjoohhnn
- 20 mars 2018 à 00:32
Bonjour,
Cela fait depuis de nombreuses années que l'on m'humilie de mon enfance jusqu'à maintenant je suis moche, ...,je sais je suis une personne qui n'a pas beaucoup confiance en soi .
Quand j'étais en primaire je rentrais tous les jours en pleurant à larmes chaudes je pouvais crever ils en avaient rien a foutre ça c'est légèrement améliore en secondaire mais pas plus que ça ,les psychologues ne m'aident pas ; j'en suis déjà à mon 4 e !
J'ai l'impression de rater tout ce que je fais , et ce n'est pas qu'une impression !
Ma famille est en pleine dispute depuis que j'ai 6 ans , on ne se voit plus ma famille et moi même .
Ma maman et moi vivons très mal cette situation mais on s'adore plus que tout et ne pense que c'est la seule chose positive dans ma vie .
Mon père deviens vite agressif comme parfois il peut être un ange ; ce que je veux dire par la c'est que quand il est dans les Colère il ne contrôle plus ce qu'il dit et ça va loin ,..., mais après il s'en veut et aussi il m'aime beaucoup il me protège et m'adore mais quand il est fâchée il n'est plus le même !alors pouviez vous le donnez quelques conseille pour passer cette étape difficile et me donner des astuces en ce qui concerne le titre svp , cela me sera de la plus grande aide! Je m'excuse pour les fautes d'orthographes je suis très mal en ce moment!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
begonie 93341 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 22:05
3
Merci
Bonjour.

Demande à ta maman qu'elle s'informe pour rencontrer un pédopsychiatre qui est un psychiatre pour enfants et adolescents.
C'est d'abord un médecin qui s'est après spécialisé pour aider les jeunes qui ont des difficultés dans la vie.
Ce professionnel de la santé a donc l'habitude de rencontrer des jeunes de ton âge.
En tenant compte de ce que tu décris, cela ressemble donc fort à une grosse déprime qu'il faut soigner le plus vite possible et surtout pour trouver des solutions à rendre ta vie plus agréable et moins douloureuse.

Merci begonie 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9933 internautes ce mois-ci

begonie 93341 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 22:06
Je n'ai pas trouvé ton âge actuellement ?
begonie 93341 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - 20 mars 2015 à 07:50
Volontiers une réponse de ta part...
Commenter la réponse de begonie
2
Merci
bonjour Emeline
je tombe par hasard sur ton message. Comme Begonie, ton histoire me touche, je ne sais pas quel age tu as et je ne sais pas si je pourrais t'aider...mais si je peux ne serait-ce qu'un peu te remonter le moral..
Le fait que tu te trouves moche n'est pas la seule raison de tes souffrances, tu l'expliques bien dans ton message. Comme Begonie je pense que le fait de te confier à un psychologue qui saura t'écouter t'aidera à retrouver une vie plus agréable.
Regarde dans la rue, tu verras qu'il y a des gens que tu trouves vraiment moche mais qui sont très heureux.
L'inverse est vrai aussi, j'ai souvenirs d'une amie qui était magnifique, dont beaucoup enviaient la beauté. Mais elle se trouvait moche à cause de son nez dont beaucoup se moquaient. Elle l'a fait refaire... Elle n'a pas été plus heureuse pour autant.

Bon, les autres on s'en fout. Ici celle qui compte c'est toi. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et on veut que tu trouves des solutions pour aller mieux.
Courage
il y a trois (3) ans . J'espère que la personne a eu le temps de voir votre réponse. Il faut etre idiot. Cib......réveillez vous. 3 ans 3 ans wake up. Cib..........
Commenter la réponse de baloo
Publi-information