Parler à dieu?

Alisonebx Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai parfois des idées noires, comme tuer ect, j’ai aussi des idées parfois assez délirantes mais je sais qu’elles le sont! Par exemple j’ai eu l’idee sur dieu me parlait, ensuite j’ai directement eu peur de penser cela, j’ai peur de finir par y croire à ces pensés! Qu’en pensez vous?

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour

As-tu déjà eu l'occasion d'en parler avec un(e) professionnel(le) de la Santé de type Psy ?
Je pense à un(e) médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) ?

Peux-tu juste préciser ton âge car cela facilitera d'éventuelles réponses.
0
Alisonebx

Oui désolé du retard, j’ai 22 ans, là tout de suite j’ai eu pensée que la justice complote contre moi, alors que je sais que c’est faux. Ce qui me fait peur, c’est fou!! Vous en pensez quoi
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Re-bonjour.

Ce que j'en pense ?

Que c'est utile de prendre rapidement contact avec ton médecin personnel pour une orientation vers un médecin-psychiatre et ceci pour une discussion en tête-à-tête autour de ces pensées qui paraissent t'envahir et qui te laissent dans un état d'angoisse et/ou d'anxiété difficile à vivre.
0

Pas de réponse ..................
0
Alisonebx

Oui je sais je vais prendre un rdv, defois quand on m'énerve je pense a tué la personne, et ça me fais peur. J'ai peur de commettre un jour l'irréparable, vous en pensez quoi sur ça?>
0

Qu'il faut prendre rendez-vous comme je l'ai proposé ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2278195-parler-a-dieu#3
0