Suicide rapide

quentingarcia - Modifié le 29 mars 2018 à 22:39
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mars 2018 à 18:15
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me fais frapper depuis mes 8 ans , avant je pouvait supporter la douleur mais la c'est trop je ne peut plus supporter la douleur alors si vous connaissez un moyen efficace pour me suicider rapidement , avec peu ou beaucoup de douleur je m'en fou donnez moi votre reponse
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
30 mars 2018 à 06:55
Bonjour quentingarcia

Personne n'a le droit de te frapper.

Cette violence a lieu où ? Est-ce dans ta famille, à l'école, dans la rue ?

Tu es un jeune homme ?

Tu as le droit de vivre sans violence et de la refuser, pas en te suicidant mais en agissant.

Pour trouver une aide/orientation vers où t'adresser concrètement, ouvre ce lien qui est un lien donc sérieux et officiel. Ce service s'adresse à toute personne qui comme toi souffre de violence et ne sait pas à qui s'adresser.

https://www.allo119.gouv.fr/
Il s'agit d' un numéro de téléphone gratuit et confidentiel.

En attendant, n'hésite pas d'en parler à des proches, des amis, des responsables dans ton école (enseignant, infirmière, direction), même directement à la Police (le 17) ou le SAMU (le 15)..
Tous ces gens et ces services ont l'obligation de venir en aide aux jeunes en souffrance, conséquence de violence.

Merci de me répondre.
1
J’ai 16 ans et depuis le cp je subit un harcèlement scolaire. J’ai comme toi envie de partir et de tout lâcher. Mais je me dis que quelques part c’est pas la solution. Si tu veux on peux parler enssemble , partager nos histoires afin de s´entraider. Enfin si tu le veux bien sûr .. je ne peux pas me permettre de te laisser partir même si on ne se connaît pas. Parce que je penses pas que toi tu aurait laisser quelqu’un souffrir autant que ce que tu souffre. Je sais ce que ça fait et si je peux ne serait-ce que te soulager , très là pour toi alors je suis la
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
30 mars 2018 à 18:15
bonjour
je fais remonter le sujet
0