Envie de rien
angele1406
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
19 mars 2018 à 21:45
angele1406 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 13:30
angele1406 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 13:30
A voir également:
- Envie de rien
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
LacrimSch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2018
1
19 mars 2018 à 22:37
19 mars 2018 à 22:37
Bonsoir, tout d'abord,vous êtes très forte, vous êtes forte d'être encore debout après les coup bas que vous vivez.. Tenez bon, pour vous,pour vos enfants, vous pouvez vous faire aider, si vous avez besoin de parler pourquoi ne pas parler à un psychologue ? Une personne neutre,en dehors de votre vie, qui pourra vous éclairer et vous aider à allez mieux.. Je pense bien que ça doit pas être facile tout les jours.. ne plus pouvoir travailler à cause d'une maladie,ou d'un accident.c'est horrible,mais sachez que ce n'est pas si grave étant donné que vous pouvez être reconnu handicapé.. en ce qui concerne votre santé, j'espère sincèrement que vous iriez mieux,tenez bon pour vos enfants,le suicide n'est pas une solution..
20 mars 2018 à 13:30
je me retrouve sans ressource et il me reste que 2 mois pour trouver une solution et trouver un F4 au plus vite. les services d'administrations prennent trop de temps a me répondre. la reconnaissance prend trop de temps
ce matin encore on ma radié du pole emploi donc ma situation empire. je dois rendre ma voiture dans la semaine car je ne peux plus la payer.
ma fille aura 6 ans le mois prochain, et elle rêve d'avoir un vélo. comment lui offrir ? je suis une merde qui ne trouve pas de solutions a mes problèmes. j'arrive facilement a en trouver pour les autres, mais pour moi non. je ne trouve pas de solutions, mon ex belle mère me dit que j'éduque mal mes enfants car elle dit que les antillais sont mieux élevé que les métropolitains. propos raciste que je ne supporte pas. je ne trouve plus la force de faire quoi que ce soit. mon conjoint (que j'aime plus que tout) a 31 ans de plus que moi et lui même ne peut pas m' aider....