Envie de rien

angele1406 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 19 mars 2018 à 21:45
angele1406 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 13:30
bonsoir,
je n'ai pas besoin de dire qu'en ce moment je ne suis pas bien.... mon ex-mari a la garde de mes enfants, et de ce fait, ils habitent a 400 km de chez moi.
j'ai décider de remonter vivre a Lyon afin de trouver un job et de récupérer mes enfants.
depuis 2016 je vis a Lyon.
mais depuis janvier 2017, je n'ai pas arrêter de bosser mais j'ai enchaîner arrêt maladie, accident de voiture, perte de la parole... je reparle aujourd'hui, mais je suis en arrêt depuis janvier dernier car les médecins m'ont trouvé une maladie qui m'empêche de marcher correctement
j'ai appris ce weekend que je ne pourrais plus travailler et de ce fait, je vais perdre mon travail.
mon compagnon a eu un soucis en août dernier, il a perdu son appartement suite à un incendie. après mainte batailles, il va le regagner dans 3 mois. soucis: il n'a pas de place pour 4 personnes.
vous allez me dire que je n'ai qu'à trouver quelque chose. mais sans ressources c'est très dure.
mais ce n'est pas juste cela qui me fait de la peine.
outre mes enfants me manquent terriblement.
mais je me sens mal aimé, opprimée, on me fait des reproches alors que je n'ai rien fait de mal, au contraire. j'ai subi pendant 7 ans et demi la mauvaise humeur d'un gars alcoolique et nerveux .
aujourd'hui, j'aime un autre homme il m'aime aussi mais la différence d'age fait qu'il se met en retrait, et sa me fait mal. jai envie tout envoyer balader, les problèmes s'enchaînent, ma santé se dégrade, je n'ai plus de voiture, plus de ressources
j'aime mon homme mais je me sens très seule.
je n'ose pas parler de mes soucis car il n'a pas besoin de sa
j'ai déjà essayer de lui en parler, et j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt a m'écouter car il a son fils qui lui cause des problemes.
je ne peux pas en parler a ma mère car elle est cardiaque
je suis dans une situation dans laquelle je ne vois plus la fin.
je suis sportive, et je ne peux plus faire de sport. je suis coincée dans un fauteuil 5 à 8h par jour selon le degré de la douleur
je dois changer ma voiture et en prendre une éléctrique
mais pas de ressources ou très peu...
j'ai envie de rien, j'ai personne qui me tend la main en disant: "est-ce que sa va? " ou bien quelqu'un qui me dise; " tu n'es pas bien, je le vois assieds-toi et dis-moi ce qui ne vas pas"
je n'ai pas entendu ces phrases une seule fois....
je baisse les bras je n'en peux plus.
j'ai déjà fais des tentatives de suicide, je suis à bout
AU SECOURS!!!!!!!!!
j'ai peur de mourir, et en même temps je n'ai pas peur,
rejoindre les étoiles serait-ce LA SOLUTION?
si ce monde ne peut m'aider, qui le fera?

1 réponse

LacrimSch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 1
19 mars 2018 à 22:37
Bonsoir, tout d'abord,vous êtes très forte, vous êtes forte d'être encore debout après les coup bas que vous vivez.. Tenez bon, pour vous,pour vos enfants, vous pouvez vous faire aider, si vous avez besoin de parler pourquoi ne pas parler à un psychologue ? Une personne neutre,en dehors de votre vie, qui pourra vous éclairer et vous aider à allez mieux.. Je pense bien que ça doit pas être facile tout les jours.. ne plus pouvoir travailler à cause d'une maladie,ou d'un accident.c'est horrible,mais sachez que ce n'est pas si grave étant donné que vous pouvez être reconnu handicapé.. en ce qui concerne votre santé, j'espère sincèrement que vous iriez mieux,tenez bon pour vos enfants,le suicide n'est pas une solution..
0
angele1406 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
20 mars 2018 à 13:30
merci de votre réponse. les psychologues j'ai déjà donné pendant plusieurs années mais rien n'y fait. pour eux, je suis atteinte de trouble du comportement, et que je dois prendre des calmants tout en leur parlant.
je me retrouve sans ressource et il me reste que 2 mois pour trouver une solution et trouver un F4 au plus vite. les services d'administrations prennent trop de temps a me répondre. la reconnaissance prend trop de temps
ce matin encore on ma radié du pole emploi donc ma situation empire. je dois rendre ma voiture dans la semaine car je ne peux plus la payer.
ma fille aura 6 ans le mois prochain, et elle rêve d'avoir un vélo. comment lui offrir ? je suis une merde qui ne trouve pas de solutions a mes problèmes. j'arrive facilement a en trouver pour les autres, mais pour moi non. je ne trouve pas de solutions, mon ex belle mère me dit que j'éduque mal mes enfants car elle dit que les antillais sont mieux élevé que les métropolitains. propos raciste que je ne supporte pas. je ne trouve plus la force de faire quoi que ce soit. mon conjoint (que j'aime plus que tout) a 31 ans de plus que moi et lui même ne peut pas m' aider....
0