Je veux me suicider depuis 6ans

Laulgr - 20 mars 2018 à 01:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2018 à 17:51
Bonjour,
J'ai bientôt 18ans et depuis 6ans l'envie de me suicider ne me quitte pas ... ça a commencé quand mon parrain est décédé d'un cancer à cause de l'alcool et de la drogue, je me suis faite violer à mes 14ans ... j'ai ensuite perdu mon meilleur ami tragiquement il s'est fait assassiner et dans la même année un ami de qui j'étais proche dans les attentats du 13 novembre pendant toutes cette périodes il y a eu les problèmes de couple de mes parents à la maison le fait que mon père m'insulte de pute qu'il fallait que je retourne me faire violer que je n'étais bonne qu'à ça (désolée de la vulgarité) j'ai fais une première tentative mais ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a emmener à l'hôpital j'ai été suivie avec des antidépresseurs mais ça n'a pas marché pendant 1 an j'ai eu un copain qui me frappait me trompait et j'en passe je l'ai quitté j'ai trouvé la force de le quitter ... aujourd'hui mes parents sont séparés mon père m'a jeté à la rue je suis chez ma mère mais on se dispute tout le temps, avec mon nouveau copain au début c'était bien et je suis tombée enceinte il m'a obligé à avorter on se dispute souvent enfin voilà ma vie ressemble à un film certains y croiront d'autres non je le sais j'ai déjà eu à faire face à des gens qui n'y croient pas ... j'ai tellement envie de mourir et retrouver mes anges partient trop tôt ... s'il vous plaît aidez-moi je ne demande que de l'aide j'ai pas besoin qu'on critique ma vie ... merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 mars 2018 à 17:51
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout d'abord rassure toi n nous ne sommes pas là pour critiquer ou juger mais pour aider .
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide car tu vie là un authentique état dépressif réactionnel à ton histoire de vie.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0