A voir également:
- Comment se suicider sans douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour.
Tu avais déjà posé une question concernant la recherche d'un somnifère plus puissant pour des raisons de difficultés à t'endormir.
Qu'est-ce qui se passe pour chercher maintenant le suicide alors que tu n'as que 19 ans ?
Tu as des problèmes de santé ou d'autres problèmes pour lesquels tu as l'impression de ne pas pouvoir les résoudre ?
Tu as obtenu les médicaments suite à une consultation médicale ? Mais, as-tu parler de ces idées de mort ?
Les médicaments que tu cites permettent d'imaginer que tu es pris en charge par un médecin-psychiatre.
Si c'est le cas, est-ce que tu as pu parler directement avec ce ou cette professionnel(le)
de tes idées suicidaires ?
Merci de me répondre.
Tu avais déjà posé une question concernant la recherche d'un somnifère plus puissant pour des raisons de difficultés à t'endormir.
Qu'est-ce qui se passe pour chercher maintenant le suicide alors que tu n'as que 19 ans ?
Tu as des problèmes de santé ou d'autres problèmes pour lesquels tu as l'impression de ne pas pouvoir les résoudre ?
Tu as obtenu les médicaments suite à une consultation médicale ? Mais, as-tu parler de ces idées de mort ?
Les médicaments que tu cites permettent d'imaginer que tu es pris en charge par un médecin-psychiatre.
Si c'est le cas, est-ce que tu as pu parler directement avec ce ou cette professionnel(le)
de tes idées suicidaires ?
Merci de me répondre.
" Bonjour,
Je vous écrit car depuis 3 jour je prend du stilnox pour forte insomnie je le prend bien dans mon lit.
Mais je ne dors pas.
J'en avait déjà prit pendant 2j il y à 1 an.
Que faire existe t-il des somnifère plus puissant ?
Merci de votre aide ! "
Cette question n'était donc pas très claire en tenant compte de ta 2e question.
Je l'ai ré-ouverte car elle était supprimée : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2277821-stilnox-ne-fonctione-pas