Comment se suicider sans se rater ?

- - Dernière réponse :  Mrlr - 24 août 2018 à 13:15
Bonjour à tous,
je m'appelle Margot 19 ans presque 20.
Je souhaite me suicider sans me rater (médicaments : lithium lp400 2 été stilnox 10mg 14 comprimés entraîne 50mg 28 comprimé serésta 50mg 40 comprimés.)

Avec tout ça je devrait mourir ?
Mail : ***@***
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
95532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour.

Tu avais déjà posé une question concernant la recherche d'un somnifère plus puissant pour des raisons de difficultés à t'endormir.

Qu'est-ce qui se passe pour chercher maintenant le suicide alors que tu n'as que 19 ans ?

Tu as des problèmes de santé ou d'autres problèmes pour lesquels tu as l'impression de ne pas pouvoir les résoudre ?

Tu as obtenu les médicaments suite à une consultation médicale ? Mais, as-tu parler de ces idées de mort ?

Les médicaments que tu cites permettent d'imaginer que tu es pris en charge par un médecin-psychiatre.
Si c'est le cas, est-ce que tu as pu parler directement avec ce ou cette professionnel(le)
de tes idées suicidaires ?

Merci de me répondre.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6691 internautes ce mois-ci

Publi-information
begonie
Messages postés
95532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Ta question précédente posée le 24 mars 2018 à 23:59 citait ceci :

" Bonjour,
Je vous écrit car depuis 3 jour je prend du stilnox pour forte insomnie je le prend bien dans mon lit.
Mais je ne dors pas.
J'en avait déjà prit pendant 2j il y à 1 an.

Que faire existe t-il des somnifère plus puissant ?

Merci de votre aide !
"

Cette question n'était donc pas très claire en tenant compte de ta 2e question.

Je l'ai ré-ouverte car elle était supprimée : http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2277821-stilnox-ne-fonctione-pas
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
Bonjour n'abandonne jamais la vie! Quoi qu'il se passe dans ta vie regarde toujours les hauts et jamais les bas tu es quelqu'un de formidable j'en suis sûre. Tu peux me parler sur mon Facebook Alice mirailler mais surtout confie ton mal être à ton entourage et tu peux parler à acceuil@sos-suicide-phénix.org ou à sos amitié. Comment t'appelles tu et où habités tu? Tu peux t'en sortir j'en suis sûre et tu seras fière de t'en être sortie. Prends bien soin de toi.
Publi-information
Commenter la réponse de Mrlr
0
Merci
Appelle ce numéro 01 45 39 40 00
Commenter la réponse de Mrlr
Publi-information