Peur de mourir du à une grosse crise d’angoisse
Amb
-
1 avril 2018 à 11:12
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 avril 2018 à 11:28
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 avril 2018 à 11:28
A voir également:
- Thanatophobie forum
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Durée d'une crise de fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
1 avril 2018 à 11:28
1 avril 2018 à 11:28
bonjour,
"Si quelqu’un a vécu la meme chose que moi qui m’aide svp je suis en détresse complètement "
Dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Je suis suivie par une psy mais cela n’arrange pas totalement les choses.. "
Depuis quand ? médecin psychiatre ou psychologue ?
" j’ai peur de pas m’en sortir..."
C'est ce que l'on appelle le sentiment d'incurabilité, fréquent chez les patients ayant ce type de symptômes à type de thanatophobie, ( clique sur ce lien bleu )
Mais rassure toi, cela se soigne et se guérit mais il va falloir du temps...
"Si quelqu’un a vécu la meme chose que moi qui m’aide svp je suis en détresse complètement "
Dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Je suis suivie par une psy mais cela n’arrange pas totalement les choses.. "
Depuis quand ? médecin psychiatre ou psychologue ?
" j’ai peur de pas m’en sortir..."
C'est ce que l'on appelle le sentiment d'incurabilité, fréquent chez les patients ayant ce type de symptômes à type de thanatophobie, ( clique sur ce lien bleu )
Mais rassure toi, cela se soigne et se guérit mais il va falloir du temps...