Je veut me suicider rapidement et sans souffrir

Elnie26 - 23 sept. 2018 à 16:29
 Anonyme - 23 sept. 2018 à 18:41
Bonjoir je suis Nathaniel âgée de 11 ans je veux me suicider ma vie est nul mais parent sont lourd m'oblige à faire ainsi me tape me crie dessu merci de me répondre ne me juger pas

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
23 sept. 2018 à 16:52
Bonjour Nathalie.

Tu es bien jeune pour déjà souffrir autant.

Quand tu cites que ta vie est nul . Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?

Comment ça va à l'école ? Tu as un bon contact avec des copines, avec les enseignant(e)s ?
Tu peux parler de cette souffrance avec qui en dehors d'ici ..... avec des membres de ta famille ? Grands-parents, cousins, cousines, tantes ou oncles ?
3
Écoute j’ai déjà pensé à me suicider mais je ne l’ai jamais fait parce que je ne veux pas faire souffrir les autres. Ça peux peut-être paraître narcissique (même si selon moi c’est de se suicider qui est narcissique) d’imaginer ça mais c’est vrai il y aura toujours quelqu’un même si tu ne le penses pas qui va pleurer ta mort et tu lui feras extrêmement mal. Alors même aujourd’hui je me dis que j’aurais préféré ne pas vivre mais comme je suis là autant profiter de la vie et je veux surtout ne pas faire de peine. Aussi tu dis « mourir sans souffrir » mais les autres souffriront à ta place et ce n’est pas mieux je trouve. Au sujet de tes parents même si l’on ne dirait pas il t’aime et juste ne le montre pas vraiment. J’avais une amie comme toi mais ses parents ne l’aurait pas créée si il ne voulait pas d’enfant et l’aurais sûrement abandonné si ils ne l’aimaient pas. Alors s’il te plaît ne te suicide pas parce que ça me rendrai VRAIMENT triste et j’ai peur de me sentir coupable de ta mort car je ne t’ai pas convaincu. Et juste pour toi je n’ai pas envie que tu meurs même si je ne te connais pas. Je ne porte pas de jugement sur toi justement je te comprends mais s’il te plaît ne te suicide pas je crois que tu ne mesures pas les conséquences de tes actes. Tout va s’arranger ne t’inquiète pas.
Lana
1