Mon compagnon ne veut plus m'embrasser sur lbouche

Fermé
Lisa.b - 1 oct. 2018 à 09:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2018 à 09:39
Bonjour,
16 ans que ns sommes en couple, des jumeaux de 4 ans. Un passe douloureux pour mon compagnon ( divorce parental, violences du beau père, mère démissionnaire et père violent ) dont il n'a jamais parle et dans lequel il s'agit renferme car très introverti et manque de communication, il n'exprime pas ses sentiments.
Moi papa violent, castrateur, alcoolique.
Tout se passait à merveille et à l'arrivée des jumeaux tout a basculé.. j'ai fais une dépression post partum sans vouloir me l'avouer ou l'accepter. Pendant 1 an et demi j'ai été odieuse avec mon compagnon, je l'ai baffoue, rabaisse, agressé j'étais perdue et épuisée mais je ne lui en parlais pas ..un jour il m'a parlé et la dit ne plus être sûr d'avoir encore des sentiments pour moi..ns avons fais 2 breaks de quelques semaines et les 2 fois il est revenu car il disait que les enfants et moi lui manquions mais ne savait toujours pas où il en était dans ses sentiments.
À son retour ça se passait à peu près bien pendant 8 mois et il y a 4 mois de ça il me dit je pense ne plus avoir de sentiments il faut que l'on se sépare..en même temps il venait d'être arrêté pour burn out à cause du boulot. Il était devenu un zombi , je ne le reconnais plus...puis il a retrouvé un nouveau travail depuis 1 mois dans lequel il s'épanouit et se sent valorisé. Depuis il est toujours à la maison, dit ne pas avoir envie de partir, être bien avec les enfants et moi ,ne veut personne d'autre et que je suis la seule personne auores de laquelle il veut vieillir....cependant il dit qu'il lui ma que encore quelque-chose pour être bien avec moi ..mais quoi...nous avons retrouvé une vie sexuelle épanouie, de la complicité, de la tendresse mais il dit qu'il n'arrive plus à me'embrasser sur la bouche, que se soit pendant l'amour ou un simple bonjour..ça reste sur le front...quand je lui demande pourquoi il me dit je ne sais pas..peut être un blocage..je ne comprends plus et besoin d'avancer car je me bats depuis 1 an et demi ...
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 oct. 2018 à 09:39
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0