Je veux juste en finir..

- - 24 sept. 2018 à 21:16
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 sept. 2018 à 22:59
Bonjour, j'aimerai savoir quelle mélange de médicament dois- je faire pour pouvoir mourir sans souffrir. Je ne veux pas qu'on me demande pourquoi.. J'ai pris ma décision. Merci de répondre rapidement parce que c'est assez urgent..

3 réponses

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
24 sept. 2018 à 22:29
Bonsoir

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Qu'est-ce qui se passe ........ ?

Tu ne souhaites pas que nous te posons la question du pourquoi, mais pouvons-nous au moins savoir si tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) et ton âge ?

Et ce qui se trouve à l'origine de cette demande : maladie, problème familial, affectif, harcèlement ou ???

Urgence ???
0
Et bien c'est assez compliquer à expliquer mais ce soir j'ai parler à une amie qui m'a beaucoup aider. D'abord je suis une jeune fille de 15 ans. Après en avoir longuement discuté avec mon amie (à peu près 2h30) je crois avoir compris que tous ces sentiments est une sorte d'accumulation de tout.. Tout m'ai venu d'un coup, je me suis levé ce matin et j'ai ressenti un énorme vide en moi. Le même d'y l'y a d'un ans (DSL gros bug d'écriture dans ma tête) et puis depuis plus de quatre mois je suis dans cette état.. J'ai fais comme si j'allais bien mais aujourd'hui c'est devenu juste intenable.. Savoir qu'il y aura un demain me donne envie de ne plus jamais me réveillé.. Et non, ce n'est pas une crise d'ado qui veut faire son intéressante! C'est juste moi et ses problèmes. Mais avoir parler avec mon amie m'a donner un certain réconfort, je vais pas dire que je vais oublier les murmures dans ma tête. C'est juste que me dire qu'une personne partage mon ressenti et me donne des conseils avec son vécu m'aide.. Je ne sais pas si je veux connaître la réponse à comment mettre fin à mes jours, mais pour l'instant je me sens largement plus légère alors je verrais bien quoi faire.. Et surtout merci de prendre le temps de me répondre (ça me fais chaud au cœur) et d'avoir lis ce gigantesque pavé!

Donc bonne nuit à toi aussi.
0
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
24 sept. 2018 à 22:56
Re-bonsoir.

Ce que tu vis est quand-même suffisamment importante pour pouvoir en parler, pas sur le Net, ni simplement avec une amie même si cela te fais du bien, mais avec un ou une professionnel(le) de la santé, en direct, en tête-à-tête.

Tu peux sans autres prendre contact avec une MDA ( Maison des Adolescents de 11 à 25 ans s'il y a une MDA proche de ton domicile) ou dans un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) car ces idées sombres ont besoin de s'exprimer avec un aide neutre et bienveillante.

N'hésite pas non plus à en parler avec tes parents.

Voilà des liens vers des articles sur Santé-Médecine pour ton information et des adresses :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda
CMPP : https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html
0
J'irai peut-être voir..
0
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
24 sept. 2018 à 22:59
Oui, dès demain matin ...... faut pas attendre.
0