Comment trouver les médicaments pour se suicider ?
Bonjour,
Je ne vais pas raconter ma vie, juste ce qui me caractérise le plus. Je veux mourir après avoir toujours vécu l'enfer. L'avenir ne se dégage pas. J'ai entendu dire que se suicider à la lame de rasoir est la méthode la plus douloureuse, mais je n'hésiterai pas à le faire si je ne trouve pas d'autres solutions. Mais je pense que les médicaments sont un suicide plus ''propre''. Mais n'étant pas majeure je ne sais pas où trouver des médicaments suffisamment forts. Merci de m'aider sur ce point.
Je ne vais pas raconter ma vie, juste ce qui me caractérise le plus. Je veux mourir après avoir toujours vécu l'enfer. L'avenir ne se dégage pas. J'ai entendu dire que se suicider à la lame de rasoir est la méthode la plus douloureuse, mais je n'hésiterai pas à le faire si je ne trouve pas d'autres solutions. Mais je pense que les médicaments sont un suicide plus ''propre''. Mais n'étant pas majeure je ne sais pas où trouver des médicaments suffisamment forts. Merci de m'aider sur ce point.
A voir également:
- Comment se suicider avec des médicaments
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Quels sont les médicaments incompatibles avec le pamplemousse ? - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour dormir avec ordonnance - Accueil - Effets et risques
- Médicaments niveau 2 conduite - Accueil - Effets et risques
- Liste des médicaments à ne pas écraser - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
begonie
Messages postés
89179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
9 003
25 sept. 2018 à 10:37
25 sept. 2018 à 10:37
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si lourd à porter au point de vouloir te suicider ?
Cet enfer ..... cela concerne quel domaine ? Tu es gravement malade ou tu as vécu des problèmes de violence physique ou psychologique peut-être dans la famille, à l'école, un réseau social ???
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci de nous répondre.
Tu as quel âge ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si lourd à porter au point de vouloir te suicider ?
Cet enfer ..... cela concerne quel domaine ? Tu es gravement malade ou tu as vécu des problèmes de violence physique ou psychologique peut-être dans la famille, à l'école, un réseau social ???
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci de nous répondre.
25 sept. 2018 à 11:29
Je vais donc monter la question .......
25 sept. 2018 à 13:17
Je vais faire un UP
25 sept. 2018 à 18:03
Voilà pourquoi je souhaite mourir, le fait que j'ai explicité mes problèmes ne remet absolument pas en doute ma question, je cherche toujours comment quitter ce monde ''proprement''.