Comment trouver les médicaments pour se suicider ?

Une_fille_seule - 25 sept. 2018 à 10:32
 Une_fille_seule - 25 sept. 2018 à 18:03
Bonjour,
Je ne vais pas raconter ma vie, juste ce qui me caractérise le plus. Je veux mourir après avoir toujours vécu l'enfer. L'avenir ne se dégage pas. J'ai entendu dire que se suicider à la lame de rasoir est la méthode la plus douloureuse, mais je n'hésiterai pas à le faire si je ne trouve pas d'autres solutions. Mais je pense que les médicaments sont un suicide plus ''propre''. Mais n'étant pas majeure je ne sais pas où trouver des médicaments suffisamment forts. Merci de m'aider sur ce point.

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
25 sept. 2018 à 10:37
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Qu'est-ce qui t'arrive de si lourd à porter au point de vouloir te suicider ?

Cet enfer ..... cela concerne quel domaine ? Tu es gravement malade ou tu as vécu des problèmes de violence physique ou psychologique peut-être dans la famille, à l'école, un réseau social ???

Qu'est-ce qui se passe ?

Merci de nous répondre.
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
25 sept. 2018 à 11:29
Pas de réponse ........

Je vais donc monter la question .......
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
25 sept. 2018 à 13:17
Toujours aucune réponse de ta part ........
Je vais faire un UP
0
Une_fille_seule
25 sept. 2018 à 18:03
Si je n'ai pas répondu c'est parce que j'étais en cours, j'ai 15 ans, je n'ai jamais été à ma place avec les autres même en maternelle ou en primaire. J'ai pu le supporter jusqu'à ce que ma famille s'y mettent aussi. Quand j'étais petite je voyais très peu ma mère car elle travaillait bcp. Elle a donc démissionné pour s'occuper de moi et aussi car elle avait des problèmes avec son travail. Je pense qu'elle a été déçue de voir que je n'étais pas comme mes sœurs, chacune dans leur style mais bien plus sociables, ayant chacun sauté une classe alors que pas moi. Et puis elle a craqué. Je pense qu'elle me tient pour responsable de sa démission et des problèmes qui en ont découlé (problèmes d'argent, disputes fréquentes avec mon père...) ce qui après réflexion est assez logique. En tt cas elle me le fait payer. J'ai beau faire tous les efforts pour y parvenir, je ne suis jamais assez bien pour elle. Elle ne voit pas les 20/20 accumulés en cours mais une heure passée à l'infirmerie me transforme en délinquante qui veut juste faire souffrir ses parents. Sans compter l'une de mes sœurs qui en profite et mon père qui reste aussi muet qu'un bloc de béton peu importe ce qu'il se passe. Bref, ils me le font comprendre tous les jours, je ne suis pas la bienvenue dans ce monde.
Voilà pourquoi je souhaite mourir, le fait que j'ai explicité mes problèmes ne remet absolument pas en doute ma question, je cherche toujours comment quitter ce monde ''proprement''.
0