Besoin d'aide je suis perdue

Katy - 30 sept. 2018 à 00:31
 Katy - 30 sept. 2018 à 13:03
Bonjour,
Je suis assez perturbée cest la raison pour laquelle je vous écris
CeT apres midi mon mari a. Voulut fermer la Porte de notre chambre à clef afin que je n'y entre pas lorsque Jai essayer de la pousser lui était derrière la Porte il est sorti êt ma pousser violemment j'étais terriblement choqué
Est ce de la violence conjugale? Je suis écœurée je n'arrive pas à le regarder dans les yeux tellemt' il me dégoûte

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
30 sept. 2018 à 07:11
Bonjour

Il n'est pas possible de répondre à cette question car il y a trop peu d'informations en lien avec le climat conjugal que l'on peut imaginer régner depuis pas mal de temps.

Ton mari a voulu fermer la porte de votre chambre commune, à clef .........
Pour t'empêcher d'y entrer ..............
Tu essayes malgré tout de pousser pour l'ouvrir .........
Il sort et te pousse à son tour "violemment " ...........

Pour savoir maintenant s'il s'agit de la violence conjugale il y a moyen d'en discuter sur un forum de la section voisine qui est " Droit /Finances ".

Voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24
0
Vous parlez de climat qui règne? On était à froid rien d'alarmant est ce que cela justifie ses actes?
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié le 30 sept. 2018 à 10:43
Oui, un climat que l'on ne peut imaginer par manque d'information .........

Il y a toujours un climat qui règne au sein d'un couple, d'une famille, d'une société etc...... et cela peut varier d'excellent à moyennent bon, tout juste supportable et aller jusqu'à destructif .....
0
Il était en manque de nicotine mais aujourdhui je n'arrive plus à le regarder en face il a été trop loin
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 30 sept. 2018 à 07:22
Bonjour,
Oui, il s'agit bien de violence conjugale, pour un soutient et des conseils, appelle donc le 3919 :
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0