Je veux me suicider (Sénégal)

770332645 - Modifié le 22 sept. 2018 à 05:11
 guy - 22 sept. 2018 à 04:26
Bonjour, je suis une fille sénégalaise j'ai 22ans je veux me suicider j'avais fait deux tentatives mais rien je vis avec ma mère mes demi frère et mon père je commencer à souffrir quand ma mes grands parents sont décédés j'aime mes frère mais leur père nos mon père biologique ne s'occupe pas de moi j'ai du arrêter mes études à la terminale cause ma mère ne payer pas l'école et quand je les dit que je peux continuer dans le public son mari à refuser il m'a dit de m'occuper la maison et il m'a une fois menacer quand j'en parle à ma mère alors que mes frère et j'ai une petite soeur eux ils font dans des école cher aujourd'hui on me traite comme une servante je pleur tt le temps j'ai une seule repas j'ai plus envie de vivre
A voir également:

1 réponse

bonjour, Eh bien, ce n'est pas la bonne solution.
Il faut aller voir les travailleurs sociaux dans le centre social le plus proche, en expliquant que vous n'avez pas pu poursuivre vos études, car l'école n'était pas payée.

Vous auriez même dû le faire plus tôt, mais il n'est jamais trop tard.

A 22 ans, la vie est devant vous, et il y a de nombreuses possibilités, mais il faut sortir et vous faire aider, c'est possible.. Ne pas se laisser abattre, foncer.
1