Suicide je hais ma vie

dimitrionthefly - Modifié le 21 sept. 2018 à 15:32
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 21 sept. 2018 à 18:25
Bonjour les copains !
Je déteste ma vie, tous mes amis m'ont abandonné et me traitent de petit pédé. Je voudrais avoir des solutions pour mourir.

Sur Internet, je trouve que des gens qui donnent des raisons de ne pas se suicider. Mais ça m'embête. Réponses non sérieuses s'abstenir. Bisous :)

PS. Je suis un gros homosexuel de ***. Mes SUPERBES amis me renient. C'est pas cool. Aille aille aille.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
Modifié le 21 sept. 2018 à 18:25
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tes SUPERBES amis qui te renient et t'abandonnent ne sont que des faux amis.

Les vrais amis restent amis même s'il y a des soucis.

Tu ne trouveras pas plus de conseils pour te suicider ici sur Santé-Médecine car il y a bien d'autres solutions moins radicales pour se sentir mieux dans la vie et en relation avec les autres.

Tu n'as probablement pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à t'estimer toi-même à ta juste valeur et te faire un peu plus confiance.

Tu as quel âge ?

0