Suicide je hais ma vie
dimitrionthefly
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 15:32
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 sept. 2018 à 18:25
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 sept. 2018 à 18:25
A voir également:
- Suicide je hais ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié le 21 sept. 2018 à 18:25
Modifié le 21 sept. 2018 à 18:25
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant.
Tes SUPERBES amis qui te renient et t'abandonnent ne sont que des faux amis.
Les vrais amis restent amis même s'il y a des soucis.
Tu ne trouveras pas plus de conseils pour te suicider ici sur Santé-Médecine car il y a bien d'autres solutions moins radicales pour se sentir mieux dans la vie et en relation avec les autres.
Tu n'as probablement pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à t'estimer toi-même à ta juste valeur et te faire un peu plus confiance.
Tu as quel âge ?
Je viens de lire ta question juste maintenant.
Tes SUPERBES amis qui te renient et t'abandonnent ne sont que des faux amis.
Les vrais amis restent amis même s'il y a des soucis.
Tu ne trouveras pas plus de conseils pour te suicider ici sur Santé-Médecine car il y a bien d'autres solutions moins radicales pour se sentir mieux dans la vie et en relation avec les autres.
Tu n'as probablement pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à t'estimer toi-même à ta juste valeur et te faire un peu plus confiance.
Tu as quel âge ?