Sommeil lié aux toubles de la vision et de l’ouïe?

Fermé
Humaine - Modifié le 26 sept. 2018 à 10:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 10:11
Bonjour,
J’aimerais avoir des réponses à ce qu’il m’arrive.. alors voilà, la semaine dernière j’ai eus bcp de mal à dormir, un jour en particulier ou j’ai fais nuit blanche, et où je suis resté éveillé tout le reste de la journée, le soir même de cette journée, rebelote, impossible de dormir, je me suis pas endormie avant 3h du matin, le surlendemain pas avant 5h.. le jour d’apres j’ai bien dormi, et la journée qui s’en est suit, j’ai eus une sorte de malaise, enfin je ne sais pas comment appeler ça car je ne me suis pas effondré parterre, ni même eut de perte de connaissance, j’etais debout et tout d’un coup j’ai commencé a voir flou tout aurtour de moi, heureusement j’etais avec un ami, ensuite j’ai commencé à entendre de moins en moins, je me suis assise et j’ai essayé de me concentrer sur un point fixe, j’entendais qu’il me parlait, mais sa voix était trop lointaine pour que je puisse entendre ce qu’il disait alors qu’il se trouvait à côté de moi, j’ai eus tellement peur j’ai crus que j’allais devenir sourde et quoi 5 minutes après, qui m’ont paru interminables, j’ai commencé à re entendre et ma vision s’est éclaircie.. je ne comprends pas ce qui m’est arrivé.. et depuis cela ne s’est pas reproduit mais j’ai toujours du mal à dormir..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 sept. 2018 à 10:11
Quel âge as tu?
0