Je ve me suicider

Lorenzo - 3 oct. 2018 à 22:37 - Dernière réponse :  Lorenzo
- 4 oct. 2018 à 19:30
Je veux me susider mar de ma vie
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

begonie 94281 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 06:19
0
Merci
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quand-même quelques questions afin de comprendre ta venue sur ce forum.

Déjà ton âge et qu'est-ce qui t'arrive de si grave au point de faire part de ta décision de vouloir te suicider.

Tu en as marre de ta vie suite à quels problèmes, dans quel domaine ?

Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
Mais parent il me soul je crois qu'il seut rend pas compte à quelle point il me pousse à bout je veux en finir au moi il ne pourront plu marsseler et il se rendront compte
Publi-information
begonie 94281 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 06:52
Ils te harcèlent ?

Qu'est-ce qui se passe " concrètement " ?

Tu as quel âge ?

Tu es donc une jeune homme en tenant compte du choix de ton pseudo.
Commenter la réponse de Lorenzo
0
Merci
Oui j'ai 14ans il marcelle il me punisse constamment pour rien il trouve toujours une quelque chose pour pouvoir me punir me crier dessus et j'ai que un couteau à ma disposition mais je veux pas souffrir
begonie 94281 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 07:24
Il y a bien d'autres moyens que de se tuer pour trouver des solutions adaptées à tes besoins personnels.

Prend contact avec une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information et des adresses : http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=31

Tu cites que tu te sens harcelé et que tu te fais punir sans véritable raison.

Cet harcèlement se passe de quelle façon et ces punitions sont de quel genre ?
begonie 94281 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 07:54
Voilà un lien plus générale : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/
0
Merci
Il menace et il m'enlève tous j'ai caché
Ma tablette et je vous parle en cachette
0
Merci
Il vont me prendre la tablette
Publi-information