Prise en charge urgente schizophrène
Marion809
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
-
8 sept. 2018 à 10:51
MADAMEX - 22 sept. 2018 à 19:13
MADAMEX - 22 sept. 2018 à 19:13
A voir également:
- Prise en charge urgente schizophrène
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
DCI
Messages postés
88323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 690
8 sept. 2018 à 11:20
8 sept. 2018 à 11:20
Bonjour,
Il y a des dispositions règlementaires très précises en pareil cas => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761
Parlez en avec son médecin traitant ou avec le votre.
Il y a des dispositions règlementaires très précises en pareil cas => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761
Parlez en avec son médecin traitant ou avec le votre.
Je suis schizophrène,et ma famille n'a pas fait comme vous ,elle a travaillé avec moi contre ma maladie et pas contre moi.Cela ma permis de travailler normalement d'être autonome à tout point de vu.Et j'ai même pu devenir propriétaire et oui!!!! donc un conseil faite lui confiance et travailler avec lui contre sa maladie.Le tord de certaines personnes c'est de penser que le malade n'est plus capable d'intelligence.Essayer,de lui montrer les bienfaits d'un suivi psychiatrique et tous les avantages qui en découle (autonomie retrouvée, raisonnement comme le tout à chacun retrouvé, possibilité de carrière ,possibilité retrouvé de faire ses comptes,possibilité retrouvé de repasser des diplômes ...). Et je remercie ma famille de m'avoir tiré vers le haut .D'avoir exigé de moi les mêmes résultats que le reste de ma fratrie.Donner lui votre confiance et montrer lui la voie à suivre mais ne lui imposait rien la décision finale doit venir de lui pour ne pas le rebouter définitivement ,et pour permettre aux soins d'être plus efficaces.