Effet de cannabis

Bruno - 28 sept. 2018 à 06:05
begonie Messages postés 87972 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 28 sept. 2018 à 06:53
Bonjour,
Je fumait cannabis le joint occasionnellement avec un ami uniquement la nuit mais il me suffait de quelques tire même 3 et Je suis déjà bon. Mais il y'a eu un moment que j'ai ressenti des choses en moi et j'ai arrêté après un mois j'ai fumer une foi et dès lors je me sens comme avant et cela fait une semaine. J'ai laisser mais on dirait que je ne suis pas comme avant que dois je faire pour effacé tout ça.
Alors je ne fumait que occasionnellement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87972 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 095
28 sept. 2018 à 06:53
Bonjour

Quoi faire ?

Peut-être une rencontre avec un(e) Médecin - Addictologue ou dans un Centre de Dépendance aux substances ou avec un(e) Psychologue-Addictologue reconnu(e) déjà juste pour discuter autour de ce vécu afin de comprendre ce qui est à l'origine de ce mal-être et de bénéficier d'un accompagnement thérapeutique si besoin et nécessité.

Voilà un lien pour ton information : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider

0