Adieu

Souffrance - 21 sept. 2018 à 18:45
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 sept. 2018 à 19:02
Bonjour,
Je voudrais mourir très bien tôt je laisse un messages car un jour peut être mes enfant le trouveront je leur en veut pas mais depuis mon enfance je suis en souffrance ça me ronge de l'intérieur en fait je suis morte depuis longtemps ma meilleure chose c mes enfants mais il ne pense qu'à faire des réflexions des ados quoi mais je l'ai aime quand même mais j'ai l'impression d'avoir mal fait avec eux et de pas pouvoir les gâter comme j'aurais voulu je vous aime et mon époux merci d'avoir été à mes côtés
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 093
21 sept. 2018 à 19:02
Bonsoir.

Qu'est-ce qui s'est passé de si lourd à porter dans ton histoire de vie au point de ne plus avoir le courage de continuer à vivre ?

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Tu n'as jamais eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé pour y trouver une écoute bienveillante, un soutien, une aide afin de résoudre ce qui te parait maintenant ingérable ?

Merci de me répondre.
0