Je suis seul contre le monde

Lesolo.. - 11 avril 2019 à 21:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 avril 2019 à 16:43
Bonjour,
J’ai remis de nombreuses fois l’utilité de ma vie car sans m’en rendre compte j’ai fais du mal à des amis et après avoir subis les conséquences car j’ai totalement assumé eh bien je me sens seul et vide d’émotion car comme attendue ils m’ont tous tournés le dos même ma famille me dis que je n’ai que ce que je mérite donc j’ai eu pleins de fois l’envie d’en finir j’ai 15 ans depuis peu
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 avril 2019 à 21:42
Bonsoir Lesolo
Tu es une fille donc il me semble.
Dans ta vie personne n'est a l'abri d'une erreur, tu l'as reconnue, cela est déjà une qualité de ta part car beaucoup ne le feraient pas.
Tes amis te tournent le dos, selon l'importance de cette erreur ce serait normal après tout. Laisses le temps passer soit exemplaire, cela verra, sera pris en compte, mais il est vrai que ça va plus vite pour détruire une amitié que de la conquérir ou reconquérir, donc soies patiente et trouves toi d'autres amis, il n'y a pas que ceux celles que tu as perdue.
Ton famille n'est pas indulgente non plus, ça passera. Malheureusement parfois même la famille, mets du temps a oublier et te rabâchera de temps a autres les faits, mais pareil, laisses passer, ne relèves pas, s'ils voient tes regrets dans l'histoire ils finiront par oublier car l'erreur est humaine.

0
Merci beaucoup j’essayerai et dans le pire des cas je vais au lycée l’année prochaine donc de toute façon je ne l’es reverrai plus mais avant il me reste quand même la fin de l’annee et j’ai quand même perdu des ami(e)s de la maternelle mais merci encore
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 avril 2019 à 10:35
Bonjour Lesolo
La vie est fait de haut et de bas, des périodes de triste et des périodes de joie. Tu es dans la période basse, triste, cela est venu de toi, tu reconnais les fait, en soi c'est une bonne leçon de la vie qui te permettra il faut l'éspèrer, de mieux faire les choses a l'avenir.
Prends cela comme une leçon, retiens la, et tout cela n'aura pas été que négatif.
Bon courage
0
Merci beaucoup grâce à vous j’ai pu me rendre compte de cette leçon de vie et de ses bénéfice à l’avenir et que vous avez raison c’est une passe difficile mais qu’ensuite je ne ferai plus la même erreur.
Bonne continuation
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Lesolo..
14 avril 2019 à 16:43
Pas de quoi
Bonne chance.
0