Comment se suicider facilement?
Ali-triste
-
13 juil. 2015 à 23:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2019 à 00:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2019 à 00:31
3 réponses
mustangnord
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
1
Modifié par mustangnord le 13/07/2015 à 23:27
Modifié par mustangnord le 13/07/2015 à 23:27
Bonsoir avant de penser au pire pourquoi ne pas essayer de changer de vie? Déménagé dans un autre coin ? Tu est de quelle ville? Moi je suis dans le Rhone-Alpe il y a quelques années j'étais comme toi seul car je n'ai plus de famille ni d'amis et par hasard je suis tombe sur un site appeler ovs ( on va sortir) tu coup je suis aller on sortie proposer cinéma pétanque baignade.......ect et grâce à ce site j'ai rencontrer une merveilleuse femme que j'ai epouser et tu vois au a eu un coup très dur mais on la surmonter l'épreuve dis toi que quelques part quelqu'un t'attends et t'aimera comme tu es garde le courage
baboubi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
Modifié par joraline le 13/07/2015 à 23:54
Modifié par joraline le 13/07/2015 à 23:54
Bonsoir,
Sachez que la douleur que vous vivez va s'apaiser, n'en doutez pas. Votre vie vous fait mal, mais elle a de la valeur. N'y renoncez pas, traversez ce tunnel et allez. Hercher ce qui est beau et que vous ne voyez plus. Tout est possible. Moi, quand je traverse des moments Ui ressemblent à ça, je regarde par la fenêtre je lis la vie. L'essentiel m'apparait. Jeje sais comment vous convaincre, il me faudrait du temps, de la présence... Tenez et ne renoncez pas. Traversez, fermez les yeux respirez doucement, vous n'êtes pas seule. Je suis là, toute petite chose comme je le peux, et plein d'autres que vous ne voyez sans doute pas.
Pour ma part, je me suis consolée mille fois crâne aux écrits de **** Pub supprimé par la modération
Je doute que des personnes vous donnent cette solution que vous demandez....
qui que vous soyez, et peu habituée à répondre, je vous parle authentiquement et vous souhaite de vous retrouver.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Sachez que la douleur que vous vivez va s'apaiser, n'en doutez pas. Votre vie vous fait mal, mais elle a de la valeur. N'y renoncez pas, traversez ce tunnel et allez. Hercher ce qui est beau et que vous ne voyez plus. Tout est possible. Moi, quand je traverse des moments Ui ressemblent à ça, je regarde par la fenêtre je lis la vie. L'essentiel m'apparait. Jeje sais comment vous convaincre, il me faudrait du temps, de la présence... Tenez et ne renoncez pas. Traversez, fermez les yeux respirez doucement, vous n'êtes pas seule. Je suis là, toute petite chose comme je le peux, et plein d'autres que vous ne voyez sans doute pas.
Pour ma part, je me suis consolée mille fois crâne aux écrits de **** Pub supprimé par la modération
Je doute que des personnes vous donnent cette solution que vous demandez....
qui que vous soyez, et peu habituée à répondre, je vous parle authentiquement et vous souhaite de vous retrouver.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonsoir @baboudi, je vous remercie pour votre message encourageant, vous savez que le faite que j'ai aucun soutien de la part de ma famille me casse, me tue, je prétendais toujours que cava se passer mais au final ça devient pire, j'ai essayé de me suicider quatre fois dont la dernière était wow catastrophique j'ai due mourir pour de bon, je sais bien que j'ai des qualités et que je dois continuer jusqu'au bout mais mon père m'écrase, vous voyez mon problème, alors du coup j'ai raté mon premier bac à cause de lui, maintenant je suis à l'université après un combat avec mes obstacles.
de toute façon je sais que je vais jamais y arriver, j'étais mal élevé par mes parents, ils voulaient me rendre religieux ( islamique ) mais moi je suis un laïc.
merci
de toute façon je sais que je vais jamais y arriver, j'étais mal élevé par mes parents, ils voulaient me rendre religieux ( islamique ) mais moi je suis un laïc.
merci
je vais laisser ce monde tous pourrit
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 11 avril 2019 à 00:33
Modifié le 11 avril 2019 à 00:33
Bonsoir Mourad
Tu te trouves là sur la question d'un autre internaute qui de plus date de quatre ans.
Merci donc de poser ta propre question en en disant un peu plus sur ton problème, clique sur le bouton rouge " Posez votre question "
Tu te trouves là sur la question d'un autre internaute qui de plus date de quatre ans.
Merci donc de poser ta propre question en en disant un peu plus sur ton problème, clique sur le bouton rouge " Posez votre question "
14 juil. 2015 à 03:18
merci
14 juil. 2015 à 15:00
Assis toi sur une chaise bien droit prend une grande respiration et dit bien que le mal que tu porte sur ton dos et qui te fait rabaissé ton moral et ta joie ces les personnes qui ne t'apprécie pas qui te provoque ce poid ces comme si tu avait un sac a dos et qu'ils te mettent des pierres dedans un moment tu n'avancera plus car le sac seras trop lourd donc fait comme avec ce sac enlève les pierres qui serait les personnes néfaste et les triste moments de ton passé de ta vie laisse les et avance sans eux car il faut mieux être seul que mal accompagné regarde les choses merveilleux que la vie t'offre tu et en bonne santé tu a un projet d'avenir finir t'es études qui va t'ouvrir des portes alors leve toi et dis toi que après l'orage le soleil revient et sort va prendre l'air de promené en forêt va a la rencontre de nouvelles personnes ou va faire du sport qui pourait de permettre de décompresser vie ta vie elle peut être tellement belle si tu reste positif
14 juil. 2015 à 15:44
14 juil. 2015 à 17:38
14 juil. 2015 à 17:50