Comment s'ouvrir les veines aider moi [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
97954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
- 29 mars 2019 à 07:46
Bonjour je voulais savoir comment s'ouvrir les veines parce que j'arrive pas j'essaye j'appuie mes sa fonctionne pas et les médicaments ont m'as dit que sa fonctionne pas et j'ai pas de corde donc je veut m'ouvrir les veines mes sa veut pas et je ses pas pourquoi merci de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
97954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
3844
0
Merci
Bonjour

Mais qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de chercher un moyen pour te suicider ?

Merci de nous dire juste ton âge et si tu es une jeune fille(femme) ou un jeune homme (Homme) car cela nous permettra de mieux comprendre ta venue sur Santé-Médecine.

Qu'est-ce qui t'arrive de si douloureux .... Tu es malade ? Ou tu vis des problèmes affectifs ou sociaux, familiaux ?

Merci de nous répondre.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Opheliemp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Oui sa existe il dit comment faire et ses vrai de toute manière je suis une bonne a rien et je l'est vue le 12 et je l'as revoit en oût sa fera le troisième rendez vous . Vous voulez le nom du site ? .
Opheliemp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Mes je lui dit rien a la psychologue
begonie
Messages postés
97954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
3844 -
Dommage que tu ne dis rien car la psy ne pourra t'aider qu'avec ta collaboration.

Je vais devoir me déconnecter durant plusieurs heures.

Réfléchit aux conseils donnés ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2311280-comment-s-ouvrir-les-veines-aider-moi#3
Opheliemp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Ok et je veut pas lui dire, je veut pas me retrouver dans un hôpital psychiatrique on m'as dit que c'était affreux là bas donc je vais pas lui dire que je veut mourire...
Opheliemp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Je voulais juste des conseils pour mourir mes comme j'ai trouvée ben je vais réfléchir ... merci de votre temps
0
Merci
Je me sens mal dans ma peau , j' ai des idees noires qui me traversent la tete , chaque jours je me leve , je me sens de plus depressive
Publi-information
begonie
Messages postés
97954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
3844 -
Bonjour àMey

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Pour ouvrir une question qui concerne ta préoccupation personnelle il suffit de cliquer sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.
nous sommes pareille alors. a l'heure ou je te parle je me sens tellement triste et dépressive. trop de déception. envie d'en finir. c'est ce qui m'a conduit sur ce forum
begonie
Messages postés
97954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
3844 -
Bonjour à sombre

Tout comme Mey merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Pour ouvrir une question qui concerne ta préoccupation personnelle il suffit de cliquer sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.