Mon beau pere est un manipulateur tout comme ma mere

Melo51100 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi je suis dans même cas que toi sauf que g encore 7 ans à vivre minimum avec lui jpp il est exactement comme le tient sauf que lui il me traite de toutes sortes! Il fait le gentil devant ma mère et les autres pour faire croire que c moi la méchante car je m'enerve vachement facilement! Ducoup ma mère me prend pour une folle et sa crée des tention entre nous! Avant mon père biologique me croyait et m'aider mais ma mère étant aussi manipulatrice depuis longtemps ( quand elle vivaient avec mon père elle l'empecher de me toucher ou de me faire un câlin et maintenant elle me dit que c lui qui ma laisser) bref je sais plus ou j'en suis aide moi stp pouvons nous discuter car maintenan mon père croit ma mère et je suis seul contre tout le monde
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081
 
Bonjour

Tu réponds à une autre personne donc.

Tu ne cites pas ton âge mais certains détails permettent de penser que tu es donc encore adolescente.

Si tu as besoin de parler il y a un site sérieux et adapté aux préoccupations que peuvent vivre les enfants et les adolescents. Il s'agit de Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas de t'inscrire sur ce site qui propose des forums d'aide, d'entre-aide, de discussions sous forme de blog et même des discussions privées ce que nous ne proposons pas ici.

Au cas où tu te sens très mal psychologiquement tu peux aussi contacter une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile.
Voilà un lien vers site pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Un autre lien intéressant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_des_adolescents :

0