S’il vous plait je ne sais plus à qui parler, aidez moi s’il vous plait

Hazle - 1 avril 2019 à 06:11
 Benji - 2 avril 2019 à 09:13
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas ce que je fais là , j’ai juste cherché sur google comment mourir plus rapidement et je suis tombée sur ça. Il est 6:53 du matin, et je n’ai aucune idée pourquoi je me reveille dans ce lit encore, pourquoi je suis toujours en vie. Hier soir, j’ai pris beaucoup de pillules dans l’espoir d’en finir à ma vie, puis j’ai juste eu quelques nausées ,j’étais tres faible, j’avais aucune force pour tenir mon telephone ou faire quoi que ce soit, puis je me suis endormie. Et me revoilà, je ne saurai pas dire si ce qui me deprime c’est à propos de mes parents, ou de mon frère ou de mon copain, je dirai plutot c’est un peu l’ensemble de tout ça. Je me sens de plus en plus detruite je le dis souvent meme à mon copain mais même lui il arrive pas à m’aider alors s’il vous plait je veux juste partir, j’en ai un peu marre de pleurer et de faire des efforts parce que oui j’ai essayé de surmonter cela depuis plus d’un mois et hier j’ai pêté un cable. Ma question c’est est ce que quelqu’un peut m’aider... s’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai 20ans , je suis universitaire.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 avril 2019 à 10:33
Bonjour
Que se passe t-il donc avec ton frère tes parents et ton copain qui te met dans cet état de déprime ?
Tu as pris des cachets, il est urgent même si tu ne ressens rien d'appeler le 15 pour leur dire tout ce que tu a avalée, tu voulais mourir avec ça, c'est raté par contre, tu peux faire de graves dégâts a ton foie et ce serait irréversible a vie.
Appelles les urgence le 15, et réponds aux questions ci-haut ensuite.
0
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas facile mais comme c'est dit plus haut, il faut appeler le 15 pour leurs dire ce que tu as pris, etc... Ils sont là pour ça.
Après si tu as besoin de parler nous sommes là.
Je ne connais pas la situation mais tu devrais en parler avec tes parents, si c'est possible, ça t'aiderais peut être. Après si ce n'est pas possible, tu peux toujours voir un ou une professionnelle. Moi personnellement ça m'a beaucoup aidé. En tout cas sache, que nous sommes là pour toi
0