Transgenre.. ????

Unknow - 7 avril 2019 à 20:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2019 à 21:45
Bonjour,

Je me presente sans nom,
Je suis originaire du haut de france
Jeune homme de 18ans
Je suis en couple, ma copine habite chez moi (enfin chez ma mère)
Je suis d’origine algérienne et portugaise
Alor voila, si j’ecrit un post aujourd’hui c’est pour tout simplement demander de l’aide..
Depuis jeune je me questionne sur mon orientation sexuelle,
Pas trop de choix je suis un jeune de quartier donc automatiquement je n’en parle a personne, rien qu’a moi-même.
Sa ne me plait pas.
Personne ne se doute de quoi que se soit je suis comme on peut dire « Pris au piège »
D’ailleurs toi qui lit se texte, si tu me voyait tu n’imaginerais pas une seconde que je suis gay,
Inimaginable l’idée de le dire a ma famille meme pas a mes amis.. je me ferais insulter et tout se qui s’en suit
Je n’ai aucun amis gay
Mais « gay » n’est pas réellement le terme exact je souhaiterais être une femme.
Plusieur fois mes venu l’idée dans finir mais a chaque fois je revien a mes esprit et me dit que je doit redescendre sur terre « Je suis un homme un point c’est tout »
Sauf qu’au fond je ne le vois pas de cette avis donc je laisse couler, je suis perdu
J’aimerais partir loin, faire la vie que j’ai toujours voulu avoir.. mais tout sa n’est qu’un tres beau reve
Je ne sait pas comment dire a ma copine que j’aime les garçons elle se fouterais de moi
Enfin pour faire court j’aimerais parler a des personne qui me comprenne, savoir comment y remédié..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié le 7 avril 2019 à 21:46
C’est bien sûr une situation difficile à vivre surtout si tu es peux pas en parler
Sur ce forum ce sera difficile
Je te donne le lien d’un site qui me paraît sérieux
Essaye d’échanger et de rencontrer grâce à ce site un psy habitué à cette problématique
C’est important d’en parler car tu ne peux pas garder seul autant de souffrance
Bon courage

https://www.translook.club/
1