Je me mutile

Astumy - Modifié le 28 mars 2019 à 23:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2019 à 09:41
Bonjour,

Je m'appelle Angelina j'ai 13ans je me mutile sa fait 1-2ans pour vous c'est facile de dire parle à une psy bas oui logique mais quand sa parle de tes parent c'est plus compliqué je dit pas qu'elle a réson mw aussi j'essaye de me battre , je pleur tout le temps mon corps et remplie de cicatrise je saigne tout les jour je fait des faut rire tout les jour pour mais amie elle ne voit rien puit mon frère m'a dit dans mais yeux qu'il voulais que je meur mais parent se dispute tout les jours à cause de moi alors nn tu peut pas dire dans parler à une psy ( mais si c'est à propos de l'école parle sen ) et puit si tu arrive en parler sa veut dire que ta réussi a te relever je suis fière de toi mais n'oublie jamais angelina que t'es pas tout seul .

Et se qui dise tu fait sa pour atirer l'attention et bas je t'en merde tu c'est pas se que sa veut dire on appelle à l'aide mais personne ne répond lors on tombe dans l'obscurité et puit ta se démon mutilation sous le nom de cate qui devien ta meilleur amie , elle t'appelle tout les soirs pour que tu trase se foutu très sur ta peau et tu fait sa juste qu'à que tu finisse par terminer sa dernière étape ( mourir )
mais vous voyez pas sa vous avez tout se que vous voulet a lors parler pas pour rien merci ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 mars 2019 à 09:41
Bonjour,
A vrai dire, je ne comprends pas trop ta question....tu semble de plus t'adresser à quelqu'un d'autre mais qui ?
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, alors oui, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, il n'y a pas d'autre solution que de rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
0