Je sens que je mérite pas de vivre
Fermé
Sam
-
21 déc. 2018 à 17:48
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 avril 2019 à 21:13
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 avril 2019 à 21:13
A voir également:
- Je ne mérite pas de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
21 déc. 2018 à 17:58
21 déc. 2018 à 17:58
Bonsoir,
Et si tu en disais un peu plus ce ce mal être, que se passe t il ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et si tu en disais un peu plus ce ce mal être, que se passe t il ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
28 mars 2019 à 14:04
28 mars 2019 à 14:04
Bonjour
Sam
"J'ai l'impression que je déçois tout le monde. Cela est un manque de confiance en soi déjà, car une impression n'est pas forcément une realité.
Tu peux expliquer pourquoi cette impression ? Ou donner des exemples ?
Sam
"J'ai l'impression que je déçois tout le monde. Cela est un manque de confiance en soi déjà, car une impression n'est pas forcément une realité.
Tu peux expliquer pourquoi cette impression ? Ou donner des exemples ?
Alors déjà ma famille attend des chose de moi et j'ai peur que j'y arrive pas. Mes parents me laissent pas sortir avec des amis tout ça et moi j'en ai envi. J'aimerai pouvoir rencontrer des gens me faire des amis et faire des activités avec les jeunes de mon âge comme des randonné mais je peux pas. Je ne suis pas celle que tout le monde voudrait. Je suis différente et personne comprend ce que je ressens.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
30 mars 2019 à 11:06
30 mars 2019 à 11:06
Bonjour Sam
Tes parents attendent des choses de toi et tu as peur de decevoir. Mais tout les parents attendent des choses de leurs progeniture, avec plus ou moins de pression selon ce qu'ils constatent que fait ou pas l'enfant pour arriver aux objectifs désirés. Le principal et je pense que c'est ce qu'il veulent te voir faire, que tu fais le maximun, que tu te donnes a fond, après cela si tu ne déçois pas c'est très bien, s'il y a de quoi être déçu tu sais au moins et tes parents aussi, que tu as fait ce que tu pouvais. La vraie déception est d'être passé a travers alors qu'on sait qu'on aurait pu faire beaucoup mieux.
Ils te laissent pas sortir, c'est selon ce que tu appelles "sortir", certaines sorties sont négociables d'autres beaucoup moins. Selon aussi tes résultats scolaires, sortir c'est bien selon les sorties, mais ne te préparent pas l'avenir.
Donc voila, les sorties donc tu parles c'est selon les sorties, et selon tes résultats scolaire, je pense que c'est a ce niveau que tu as peur de décevoir, que tes parents te mettent la pression.
Tu peux aller chez une copine, tu peux en inviter chez toi, tout se negocie.
Tes parents attendent des choses de toi et tu as peur de decevoir. Mais tout les parents attendent des choses de leurs progeniture, avec plus ou moins de pression selon ce qu'ils constatent que fait ou pas l'enfant pour arriver aux objectifs désirés. Le principal et je pense que c'est ce qu'il veulent te voir faire, que tu fais le maximun, que tu te donnes a fond, après cela si tu ne déçois pas c'est très bien, s'il y a de quoi être déçu tu sais au moins et tes parents aussi, que tu as fait ce que tu pouvais. La vraie déception est d'être passé a travers alors qu'on sait qu'on aurait pu faire beaucoup mieux.
Ils te laissent pas sortir, c'est selon ce que tu appelles "sortir", certaines sorties sont négociables d'autres beaucoup moins. Selon aussi tes résultats scolaires, sortir c'est bien selon les sorties, mais ne te préparent pas l'avenir.
Donc voila, les sorties donc tu parles c'est selon les sorties, et selon tes résultats scolaire, je pense que c'est a ce niveau que tu as peur de décevoir, que tes parents te mettent la pression.
Tu peux aller chez une copine, tu peux en inviter chez toi, tout se negocie.
Bonjour,
J'ai toujours de bonnes notes à l'école et si je pouvait aller chez une amie ou en inviter une chez moi ce serait une grande joie mais malheureusement ce n'est pas possible. J'ai essayé tellement de fois pour que cela change mais rien. Du coup je n'ai plus envi de faire quoi que se soit puisque cala va toujours dans le vide et sa fini par des disputes, des pleurs ou des coeurs brisé.
J'ai toujours de bonnes notes à l'école et si je pouvait aller chez une amie ou en inviter une chez moi ce serait une grande joie mais malheureusement ce n'est pas possible. J'ai essayé tellement de fois pour que cela change mais rien. Du coup je n'ai plus envi de faire quoi que se soit puisque cala va toujours dans le vide et sa fini par des disputes, des pleurs ou des coeurs brisé.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
2 avril 2019 à 21:13
2 avril 2019 à 21:13
Bonsoir Sam
Travailler bien pour tes études c'est avant tout pour toi, laisser tomber et dire ça ne sert a rien c'est ton avenir que tu compromet pas celui de tes parents.
Ils ne te laissent pas sortir, il y a peut-être des raisons a cela, que te disent-ils exactement ?
Travailler bien pour tes études c'est avant tout pour toi, laisser tomber et dire ça ne sert a rien c'est ton avenir que tu compromet pas celui de tes parents.
Ils ne te laissent pas sortir, il y a peut-être des raisons a cela, que te disent-ils exactement ?
27 mars 2019 à 18:51