Vivre avec une borderline
roadlok02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
2 avril 2019 à 16:31
roadlok02 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 10:13
roadlok02 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 10:13
A voir également:
- Vivre avec une borderline
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié le 3 avril 2019 à 07:07
Modifié le 3 avril 2019 à 07:07
Bonjour
" j ai reprit rdv au psy sinon je vais craquer "
Tu pourras discuter de tes difficultés que tu vis avec ce psy (psychiatre ou psychologue ?) en direct car chaque situation est différente.
A mon avis, et en tenant compte de ce que tu décris, une rencontre en couple avec le psychiatre qui suit ton épouse serait vraiment utile. Encore faut-il qu'elle l'accepte.
Ta décision de rencontrer toi-même un psy (psychiatre ou psychologue ?) est devenue indispensable pour trouver rapidement une écoute, une aide et du soutien car la situation est vraiment difficile à vivre sans aide professionnelle.
Demande conseil au psy que tu vas rencontrer. Il t'aidera à prendre des décisions adaptées à cette situation et en tenant compte de tes besoins car elle (la situation) paraît maintenant te dépasser et c'est compréhensible.
" j ai reprit rdv au psy sinon je vais craquer "
Tu pourras discuter de tes difficultés que tu vis avec ce psy (psychiatre ou psychologue ?) en direct car chaque situation est différente.
A mon avis, et en tenant compte de ce que tu décris, une rencontre en couple avec le psychiatre qui suit ton épouse serait vraiment utile. Encore faut-il qu'elle l'accepte.
Ta décision de rencontrer toi-même un psy (psychiatre ou psychologue ?) est devenue indispensable pour trouver rapidement une écoute, une aide et du soutien car la situation est vraiment difficile à vivre sans aide professionnelle.
Demande conseil au psy que tu vas rencontrer. Il t'aidera à prendre des décisions adaptées à cette situation et en tenant compte de tes besoins car elle (la situation) paraît maintenant te dépasser et c'est compréhensible.
3 avril 2019 à 10:13
Je réfléchit vraiment a l appeler pour ne savoir plus mais j ai peur que si ma compagne le sait elle va encore partir en live....effectivement une thérapie de couple serait la bienvenue mais pas sur pour l instant qu elle soit prête a ça , la elle en phase ou elle me hait +++++
merci en tous cas ca fait du bien d être soutenue et ecouté