Je me sens vide

Emmy777 - 12 avril 2019 à 07:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 avril 2019 à 08:36
Bonjour,
Je suis une femme dans la vingtaine et je me sens horriblement pas bien dans mon corps et dans ma tête. J'étouffe et j'ai tout les pires malheur tombent sur moi. Je suis étduiante en soins infirmiers et je fais ma session en 4 ans car j'éprouve de la difficulté à apprendre ( dysphaxique et TDA). Je sais pas pourquoi je me suis inscrite dans se programme bien que j'aime la matière. En fait, j'ai jamais sû trop quoi faire j'ai jamais eu vraiment d'ambition. Maitenant en raison de ce choix débile bien que j'aime la matière et que je réussi bien les cours théoriques ce cours je frappe un mur car je ne suis pas à hauteurs des attentes. Je suis toujours la plus lente, la moins allumé, et on me le dis chaque jours. Après je rentre chez moi, et l'ambiance chez moi est parfois pire qu'au cégep ( parents exigeants,dénigrants et peu ouvert d'esprits... impossible de s'exprimer,il comprennent pas ce que je vie. 《Je m'en fais trop》, comment il disent) . Vu que j'ai une capacité de retrospection, je peux constacter que clairement au secondaire j'étais en dépression, et j'ai l'impression d'y retomber encore. J'aimerais tant avoir confiance en moi, arrêter de lutter, simplement avancer, mais chaque matin lorsque je me lève de mon lit en entendant mon réveil, le même combat se redresse devant moi. Je pleure souvent, tellement souvent que ça m'épuise. Je suis tellement écoeuré de cette situation, j'aimerais être comme les autres. Je n'arrive pas à prendre des decisions. Je m'outille comme je peux, mais j'arrive jamais à satifaire, à rendrer dans le cadre, à être normale. Ma concentration diminue, je fais de l'insomnie. Récemment, j'ai commencé à faire des crises d'angoisses. Mon corps me réponds plus. Ca fait trois jours que je fais plus mes travaux. C'est tout a