Comprend rien du tout de son comportement

glissade1 - 5 nov. 2009 à 04:08
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 nov. 2009 à 01:54
Bonjour,
j ai sorti 2 ans avec cette fille,du tout debut de notre relation j avais remarquer quelle disait des choses bizarres sur mon appartement et l endroit ou j etendait mon linge sur la corde. elle sortait avec ses soeurs raremenent mais ne voulait pas que j aille sous pretexe .ne jamais parler de ses soeurs sinon la chicane commencait a chaque fois.toutes les fois qu il devait avoir une rencontre avec sa famille fete etc elle s organisait toujours pour avoir une dispute quelque jours avant.elle disait tu ne peut pas venir tu es pas correct avec moi.elle etait presque toujours en crise .tres peut de boheur avec cette fille la.elle me disait j en ai parler avec des amis et il disait que etait de ma faute.je ne pouvait presque jamais aller avec elle nullle part s en qu ily avait une histoire .elle etait tellement jalouse que je ne pouvait meme pas dire salut a personne s en qu il y aille une chicane.elle s inventait des histoires pour me culpabiliser tous le temps.c etait jamais de sa faute,il fallait que j aille verifier au des personnes pour savoir si elle avait mentie.cela a ete tres dur a vivre pour moi et mon garcon et le sien.il avait tous les deux 10 et 12 ans et il s aimait beaucoup.son ex conjoint m avait bien avertit de plus recommencer avec ellle puisque c etait du temps perdu.chaque fois qu on organisait quelque chose je ne savait pas si s allait se faire ,tous le temps indeci dans son comportement.je l aimait mais quand tu ne peut pas t exprimer comme tu veux parce qu il faut tous le temps etre sur tes gardes.en plus de son agressivité quelle avait envers moi pour rien du tous.j ai remarqué qu il y avait une cmpetition avec son ex ,elle etait jalouse de plein de chose autour d elle.Et j en passe et j en passe .elle me disait je ne comprend pas pourquoi que je ne garde pas un chum pas plus de 6 mois,bien c est normal.j ai commencer a voir son petit jeu quelle jouait avec moi et avec les autres.les derniers soir on ete fatals alors qu on entrait d un souper avec amis,la chicane a commencer et elle m a frapper en plein visage ainsi que dans le dos.je lui ai dit quelle etait folle bipolaire ou maniacodepressive.Saete notre derniere soirée, encore de ma faute.je n ai jamais connu une fille avec un telle comportement.elle ne veut pas consulter faute de dire quelle a un tres grave probleme et de cacher ca a sa famille.que se cache derriere cette carapace. gilles merci
A voir également:

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
6 nov. 2009 à 01:54
Woo, pas clair tout ça.
Si tu veux bien, on va agir par étape.

Déjà vous avez quel age tous les 2?
Es-tu encore avec cette personne?? car j'en sais rien à te lire.

Bon déja, si elle sait qu'elle a un grave problème.
Qu'elle aille voir un psy.
Je vois pas pourquoi sa famille serait au courant, ça les regarde en rien.
Déjà, elle est doté d'une jalousie excessive. Suite à ça, ça démontre un manque de confiance total.
Et elle le montre très bien car tu peux même pas voir sa famille (à ce que j'ai compris)
A croire qu'elle a peur que tu ailles voir une de ses sœurs.
Ensuite, le fait de toujours gueuler. Tu sembles soumis par rapport à elle.
J'ai pas l'impression que ça soit ta femme mais ta mère.
Je croirais voir la mienne XD
Le fait qu'elle soit violente, c'est pas bon signe. Pour ça aussi, faut voir un psy.
Elle t'a déjà dit si elle t'aimait ou pas?

Répond déjà à ça, on verra par la suite.
2