Crise d'angoisse

maminou - 1 nov. 2009 à 16:43
noute 3005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 13:19
Bonjour,cela fait des années que je souffre de crise d'angoisse sans savoir expliquer la chose j'ai 50ans et quand je vais pour travailler je fait des crises d'angoisses qui m'empeche de dormir de vivre bien je perd tout mes moyens devant une personne qui me met mal a l'aise et cela me met dans un etat second je perd tout mes moyens et je sens monter en moi de la panique mal a respirer allant se trouver mal et j'en souffre de plus en plus et en fait subir mes proches recherche une aide j'aimerais aller voir un microkiné jhabite en eure et loir j'attend une reponse assez vite pour maman qui souffre bises
A voir également:

2 réponses

noute 3005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
6 nov. 2009 à 13:19
bonjour je fait aussi des crise dangoise depui trois ans ki me senble dur a vivre jai trois enfant ki me voi triste tou les jour je narive pa top a sortire par les regard des gen a til un traitemen pour areter sa kar meme manger je ny arive pas je metoufe je megrie de jour en jour et arive pa a reprendre
1
bonjour ja sais que mon pseudonyme ne vous rassurera pa a 100 pour cent mais quand il vous arrive se genre de problema inspirere a fond avec votre nez et expires avec la bouche en ferment vos yeux ou si la crise et si la crise est plus forte asseye de l ecrire vous verz vous irez beaucoup mieu apres sa plus forte
0