Sos........JE ME FAIT VOMIR

mili - 28 oct. 2009 à 21:07
 yéialel - 3 nov. 2009 à 01:50
Bonjour,
je vient demander de l'aide car je m'enferme doucement dans le cercle de la boulimie ,anorexie ,et en plus je ne suporte plus de manger sans me faire vomir ...j'ai toujours eu une relation avec la nouriture ,pas tres saine ....avant d'avoir ma premiere fille j'ettait anorix ,je ne mangait qu'une pomme dand la journee ,ou quelque feulilles de salades sans sauce ,je n'avait presque plus de regle,et j'ettait tomber a 41 kl ...les medecin m'on dit que ma grossese m'avait sauver le vie ....j'ai eu mon bebe et pris 25 kl pendant ma grosses ,bizarment a cette periode j'ai adorer manger ,c'ettait pour mon enfants ,je voulait qu'elle tout .....apres je suis retomber dans l'anorexie ,toute suite apres l'accouchement plus rien ne passait ,je n'avait plus aucune raison de manger ,je suis retomber a 46 kl ,et la j'ai eu ma derniere il y a 1 ans ,je l'allaitait (je n'avait pas de lait pour les deux premier ) et là j'ai arreter de la nourrire il y a 5 mois et je vivait tres mal ces kilo en trop !!! je fait 59 kl pour 1m 60 ,et je sent la crise reprendre le dessus je la sens juste a cote de moi ,je sent cette maladie coller a moi ,et elle reprend le dessus ........cà fait un mois et demie que je me fait vomir regulierement ,je pensait arreter quand je voulait ,mais le week end dernier je suis aller chez ma grand mere pour dejeuner ,et je me suis precipiter au toilette apres le repas ,et LA je me suis dit qu'il y avait un probleme !!!! je l'ai fait aussi au restaurant hier soir §§§§c'est comme si une petite voie me disait ......va y vomie !!!!!
je n'ose en parler a personne meme pas mon compagnon ,il voie que je mincie ,mais il crois que je suis au regime ,(il travaille enormement et donc c'est tres facile de cacher mes crise !!)
aider moi s'il vous plait ....................
A voir également:

1 réponse

eh bien il faut que tu consultes, car tu ne t'en sortiras pas toute seule...
ça reviendra toujours.
le pire c'est que en te faisant vomir, tu évacues aussi tous tes minéraux..
CONSULTES absolument,
je connais le problème, bien que cela ne m'ait jamais fait maigrir.... malgré des vomissements provoqués jusqu'à 7 à 8 fois par jour.
le pire c'est qu'après de longues années de pratique,après tu ne maigriras plus et tu ne dois pas attendre de vomir du sang ou de risquer la mort en abandonnant tes enfants.... si tu es hospitalisée, si tu décèdes, tes enfants seront abandonnés. Y a tu pensé ? tu vas laisser tes bouts de chous tout seuls ? tu penses que ça ne les perturberas pas de ne plus avoir leur mère ?

renseigne toi auprès d'un médecin, sinon auprès du GEVAB,
excuse moi de t'avoir tutoyé, mais si je rectifie le texte, je dois tout retaper. et il est tard.

beaucoup de courage et fais toi aider ABSOLUMENT.
0