15ans histoire d'amis...

goodguy - 11 mars 2012 à 00:20
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mars 2012 à 13:52
Bonjour, Pour me comprendre je dois vous raconter mon histoire (un peu longue):
Je vais bientôt faire 15ans. Je suis un mec. J'étudie dans la même école depuis la 6ème, mnt je suis en 3ème.
Depuis la 6ème je déprime parce que je n'ai pas d'amis, pas de vie sociale(tout ces trucs là) car je n'avais pas d'activité et je ne m'approchais pas des autres. Je voulais que les autres s'approchent de moi... Il y avait en 6ème un groupe de potes qui venait tout juste de se former, Je voulais tant en faire partie ! c'était des gens cool et populaires. Ils ont voulu que je fasse partie de la bande mais moi, sans le comprendre, je refusais sans faire expret et je les repoussait. J'y pense et j'y repense et je me dis : " ces gens là, il voulaient tellement être mes amis et moi je les repoussait sans m'en rendre compte en déprimant et en disant que je n'ai pas d'amis" => Maintenant, ce groupe d'amis est devenu le plus populaire et le plus cool et c'est moi qui m'acharne pour en faire partie depuis près de 2ans. ( et dire que je les repoussait avant... )
J'ai tout fait pour les satisfaire et donner un bonne impression sans paraitre pour un leche-botte... Je me suis un peu approché d'eux ces derniers temps mais il y a quelque chose qui me gêne énormément: Je sens qu'ils m'ignorent ! Lorsqu'ils font des fêtes, rdv, balade... je ne suis jamais invité. Je sens qu'ils me repoussent et qu'ils ne veulent plus de moi.
Pourtant, à l'école je sens que je m'entend bien avec eux mais en dehors de l'école, je suis complétement ignoré, ni contacts, ni msg ni rien ! je suis coupé d'eux !
Que faire ? Tout ce travail acharné depuis 2 ans n'a servi à rien ?
Ce groupe d'amis, c'est les seuls gens que j'ai énormément aimé, respecté et soutenu.