Après 23 ans ma femme ne m'aime plus
patrickhaffner
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
Modifié par maydo le 2/03/2012 à 17:58
patrickhaffner Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 13 mars 2012 à 12:29
patrickhaffner Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 13 mars 2012 à 12:29
A voir également:
- Ma femme ne m'aime plus forum
- Ma femme me dit qu'elle ne m'aime plus - Meilleures réponses
- Que faire quand votre femme ne vous aime plus - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
patrickhaffner
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
3
13 mars 2012 à 12:29
13 mars 2012 à 12:29
Pour Maria.
J'ai compris, c'est ce que je fais maintenant. Mais je fais toujours le ménage (c'est le dernier jour) car elle ne le fait pas et je voulais qu'elle soit dans la merde (excusez l'expression) après. Sache aussi que la seul initiative quel à prise en 23 ans c'est de me quitter. Je suis encore aujourd'hui son conseil pour s'habiller et tout le reste. Je ferai mon possible jusqu'au bout, mais si j'échoue, J'ai le plein pouvoir sur ma vie et maintenant malheureusement j'ai de l'expérience.
Je suis d'accord de te retrouver sur Facebook
Merci encore tu es vraiment sympa !
Patrick
J'ai compris, c'est ce que je fais maintenant. Mais je fais toujours le ménage (c'est le dernier jour) car elle ne le fait pas et je voulais qu'elle soit dans la merde (excusez l'expression) après. Sache aussi que la seul initiative quel à prise en 23 ans c'est de me quitter. Je suis encore aujourd'hui son conseil pour s'habiller et tout le reste. Je ferai mon possible jusqu'au bout, mais si j'échoue, J'ai le plein pouvoir sur ma vie et maintenant malheureusement j'ai de l'expérience.
Je suis d'accord de te retrouver sur Facebook
Merci encore tu es vraiment sympa !
Patrick