Après 23 ans ma femme ne m'aime plus

patrickhaffner Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - Modifié par maydo le 2/03/2012 à 17:58
patrickhaffner Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 13 mars 2012 à 12:29
Bonjour,

aidez-moi!

Il y a un mois de cela ma femme m'a annoncé qu'elle ne ressentait plus la même chose pour moi, ça c'est passé en une seconde.
ça fais 23 ans que l'on vit ensemble et on à un fils de 11 ans.
J'ai craqué j'ai pris des médicaments et j'ai fini à l'hôpital pour 6 jours.
aujourd'hui elle m'a demandé de me retirer au chalet afin que je fasse le point.(mais je l'aime comme au premier jour et je suis complètement perturbé. J'ai 42 ans et je ne pense pas refaire ma vie.
Je ne vois pas le bout du tunnel et j'ai toujours cette envie de m'enlever la vie et je compte le faire ces prochains jours. Avez-vous un conseil a me donner ? je n'ai pas d'amis, pas de travail et c'est la seule solution que j'ai trouvé. je n'arrive plus à réfléchir correctement, aidez-moi s.v.p c'est très urgent] .

Je n'y comprend rien.
aidez-moi, j'ai peur de faire une bêtise irréversible.

Que dois-je faire?

Patrick
A voir également:

6 réponses

patrickhaffner Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 3
13 mars 2012 à 12:29
Pour Maria.

J'ai compris, c'est ce que je fais maintenant. Mais je fais toujours le ménage (c'est le dernier jour) car elle ne le fait pas et je voulais qu'elle soit dans la merde (excusez l'expression) après. Sache aussi que la seul initiative quel à prise en 23 ans c'est de me quitter. Je suis encore aujourd'hui son conseil pour s'habiller et tout le reste. Je ferai mon possible jusqu'au bout, mais si j'échoue, J'ai le plein pouvoir sur ma vie et maintenant malheureusement j'ai de l'expérience.

Je suis d'accord de te retrouver sur Facebook

Merci encore tu es vraiment sympa !

Patrick
3