Après 23 ans ma femme ne m'aime plus
patrickhaffner
Messages postés
25
Statut
Membre
-
patrickhaffner Messages postés 25 Statut Membre -
patrickhaffner Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
aidez-moi!
Il y a un mois de cela ma femme m'a annoncé qu'elle ne ressentait plus la même chose pour moi, ça c'est passé en une seconde.
ça fais 23 ans que l'on vit ensemble et on à un fils de 11 ans.
J'ai craqué j'ai pris des médicaments et j'ai fini à l'hôpital pour 6 jours.
aujourd'hui elle m'a demandé de me retirer au chalet afin que je fasse le point.(mais je l'aime comme au premier jour et je suis complètement perturbé. J'ai 42 ans et je ne pense pas refaire ma vie.
Je ne vois pas le bout du tunnel et j'ai toujours cette envie de m'enlever la vie et je compte le faire ces prochains jours. Avez-vous un conseil a me donner ? je n'ai pas d'amis, pas de travail et c'est la seule solution que j'ai trouvé. je n'arrive plus à réfléchir correctement, aidez-moi s.v.p c'est très urgent] .
Je n'y comprend rien.
aidez-moi, j'ai peur de faire une bêtise irréversible.
Que dois-je faire?
Patrick
aidez-moi!
Il y a un mois de cela ma femme m'a annoncé qu'elle ne ressentait plus la même chose pour moi, ça c'est passé en une seconde.
ça fais 23 ans que l'on vit ensemble et on à un fils de 11 ans.
J'ai craqué j'ai pris des médicaments et j'ai fini à l'hôpital pour 6 jours.
aujourd'hui elle m'a demandé de me retirer au chalet afin que je fasse le point.(mais je l'aime comme au premier jour et je suis complètement perturbé. J'ai 42 ans et je ne pense pas refaire ma vie.
Je ne vois pas le bout du tunnel et j'ai toujours cette envie de m'enlever la vie et je compte le faire ces prochains jours. Avez-vous un conseil a me donner ? je n'ai pas d'amis, pas de travail et c'est la seule solution que j'ai trouvé. je n'arrive plus à réfléchir correctement, aidez-moi s.v.p c'est très urgent] .
Je n'y comprend rien.
aidez-moi, j'ai peur de faire une bêtise irréversible.
Que dois-je faire?
Patrick
A voir également:
- Ma femme ne m'aime plus mais ne me quitte pas
- Ma femme ne m'aime plus forum - Meilleures réponses
- Ma femme ne m'aime plus mais reste avec moi - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- À quel âge les poils ne poussent plus femme - Accueil - Epilation
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
6 réponses
Pour Maria.
J'ai compris, c'est ce que je fais maintenant. Mais je fais toujours le ménage (c'est le dernier jour) car elle ne le fait pas et je voulais qu'elle soit dans la merde (excusez l'expression) après. Sache aussi que la seul initiative quel à prise en 23 ans c'est de me quitter. Je suis encore aujourd'hui son conseil pour s'habiller et tout le reste. Je ferai mon possible jusqu'au bout, mais si j'échoue, J'ai le plein pouvoir sur ma vie et maintenant malheureusement j'ai de l'expérience.
Je suis d'accord de te retrouver sur Facebook
Merci encore tu es vraiment sympa !
Patrick
J'ai compris, c'est ce que je fais maintenant. Mais je fais toujours le ménage (c'est le dernier jour) car elle ne le fait pas et je voulais qu'elle soit dans la merde (excusez l'expression) après. Sache aussi que la seul initiative quel à prise en 23 ans c'est de me quitter. Je suis encore aujourd'hui son conseil pour s'habiller et tout le reste. Je ferai mon possible jusqu'au bout, mais si j'échoue, J'ai le plein pouvoir sur ma vie et maintenant malheureusement j'ai de l'expérience.
Je suis d'accord de te retrouver sur Facebook
Merci encore tu es vraiment sympa !
Patrick
Salut.
Je t'avais déjà répondu sur ton précédent appel.
Bon, c'est donc mieux de rester sur ta question ici.
Je me demandais si tu venais juste de sortir de l'hôpital et si tu étais parti avec un suivi médical ?
Tu veux parler un peu, cela me permet de mieux comprendre ta situation.
Tu es où là ? A ton domicile ou dans ton chalet ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je t'avais déjà répondu sur ton précédent appel.
Bon, c'est donc mieux de rester sur ta question ici.
Je me demandais si tu venais juste de sortir de l'hôpital et si tu étais parti avec un suivi médical ?
Tu veux parler un peu, cela me permet de mieux comprendre ta situation.
Tu es où là ? A ton domicile ou dans ton chalet ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Hello.
Où est-ce que tu en es en ce moment ?
Tu as besoin de te confier et c'est important de pouvoir discuter.
Tu ne peux pas faire un appel à ton médecin pour t'aider dans l'immédiat ?
Il y a toujours des solutions possibles quand on se trouve dans un tunnel.
Où est-ce que tu en es en ce moment ?
Tu as besoin de te confier et c'est important de pouvoir discuter.
Tu ne peux pas faire un appel à ton médecin pour t'aider dans l'immédiat ?
Il y a toujours des solutions possibles quand on se trouve dans un tunnel.
Bonsoir,
Réponds à " bégonie ", elle souhaite te venir en aide, mais a besoin de plus d'explications.
Ne tarde pas si possible à donner réponses à ses demandes.
A+
Réponds à " bégonie ", elle souhaite te venir en aide, mais a besoin de plus d'explications.
Ne tarde pas si possible à donner réponses à ses demandes.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essayez d'en parler avec madame. Si après plusieurs essais, ça ne marche pas, quittez-la et essayez de vous faire des amis. Ca peut parraître dur, voire impossible, mais ne vous inquétez pas : au pire vous pouvez toujours aller consulter un psychologue. Tenez-nous au courant ;-) ! Ah, et j'oubliais : PAS DE HONTE à aller consulter un psy !!!!
essayez d'en parler avec madame. Si après plusieurs essais, ça ne marche pas, quittez-la et essayez de vous faire des amis. Ca peut parraître dur, voire impossible, mais ne vous inquétez pas : au pire vous pouvez toujours aller consulter un psychologue. Tenez-nous au courant ;-) ! Ah, et j'oubliais : PAS DE HONTE à aller consulter un psy !!!!
Merci pour votre aide.
Je vais voir avec ma femme un conseiller conjugal samedi, mais j'ai très peu d'espoirs.
Je ferais mon possible pour rester avec elle. malheureusement je n'ai pas d'amis pas de travail et
j'ai toujours ces mauvaise idées qui me trotte de plus en plus dans me tête. ce n'est pas la peine de m'envoyer la police ils ne peuvent rien faire pour m'aider.
Je vais voir avec ma femme un conseiller conjugal samedi, mais j'ai très peu d'espoirs.
Je ferais mon possible pour rester avec elle. malheureusement je n'ai pas d'amis pas de travail et
j'ai toujours ces mauvaise idées qui me trotte de plus en plus dans me tête. ce n'est pas la peine de m'envoyer la police ils ne peuvent rien faire pour m'aider.
Re-Bonjour Patrick
Tu as la possibilité de demander une consultation au CSP.
(Centre Social Protestant).
Il doit y en avoir dans toutes les villes car ces Centres d'informations et d'aide sont présents partout en Suisse et offrent consultations et orientations de façon neutre, donc indépendemment de son appartenance à quelque croyance que ce soit.
Ce centre travaille également avec des professionnels bénévoles.
Je pense que tu connais cela mais beaucoup de personnes ignorent ce moyen de consultation.
Je pensais juste à cela pour tes autres problèmes que tu pourras aborder tranquillement et voir où taper à la porte par la suite.
Tu as la possibilité de demander une consultation au CSP.
(Centre Social Protestant).
Il doit y en avoir dans toutes les villes car ces Centres d'informations et d'aide sont présents partout en Suisse et offrent consultations et orientations de façon neutre, donc indépendemment de son appartenance à quelque croyance que ce soit.
Ce centre travaille également avec des professionnels bénévoles.
Je pense que tu connais cela mais beaucoup de personnes ignorent ce moyen de consultation.
Je pensais juste à cela pour tes autres problèmes que tu pourras aborder tranquillement et voir où taper à la porte par la suite.