Harcèlement ?
lilou
-
Modifié par DCI le 11/03/2012 à 20:01
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 mars 2012 à 18:09
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 mars 2012 à 18:09
A voir également:
- Harcèlement ?
- Harcèlement scolaire que faire - - Collège et lycée
- Harcèlement scolaire - Guide
- Signes harcèlement scolaire primaire - Accueil - Collège et lycée
- Livre harcelement scolaire - Guide
- Cyber-harcèlement numéro - - Adolescence
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
Modifié par 1tibou le 11/03/2012 à 10:08
Modifié par 1tibou le 11/03/2012 à 10:08
bonjour
CM1= quel âge? (désolé je suis de Belgique)
la première chose à faire ses d'intervenir au niveau de la direction, ensuite essayé de savoir pourquoi cela arrive, ce qui a déclencher cela.
la deuxième chose, ses de rassurée votre enfant est essayée de garder un climat de confiance en elle, qu'elles ne croient pas ce qui lui et dit
ensuite si l'établissement est communal tu peux aller te plaindre à la mairie
et oui on peut parler harcèlement entre enfant non géré par l'adulte
si sa peut t'aider voici un lien
https://www.scolarama.com/Que-faire-quand-un-enfant-est.html
CM1= quel âge? (désolé je suis de Belgique)
la première chose à faire ses d'intervenir au niveau de la direction, ensuite essayé de savoir pourquoi cela arrive, ce qui a déclencher cela.
la deuxième chose, ses de rassurée votre enfant est essayée de garder un climat de confiance en elle, qu'elles ne croient pas ce qui lui et dit
ensuite si l'établissement est communal tu peux aller te plaindre à la mairie
et oui on peut parler harcèlement entre enfant non géré par l'adulte
si sa peut t'aider voici un lien
https://www.scolarama.com/Que-faire-quand-un-enfant-est.html
11 mars 2012 à 10:07
CM1: autour de 10 ans.
11 mars 2012 à 10:08
ok merci pour l'information
11 mars 2012 à 10:11
je sais bien que tous le monde ne peut pas s'entendre, mais là c'est toutes les filles de sa classe. il doit y avoir vraiment un problème. c'est vrai je souhaite allez plus haut mais je n'ai pas envie que cela nuise à ma fille elle souffre déjà de trop.on la rassure beaucoup, elle change d'école pour la rentrée de septembre c'est son souhait mais en attendant c'est pas simple.
merci à toi our ton aide.
11 mars 2012 à 10:15
si tu vas plus haut, tu permettras d'arrêter le souci et tu lui permettras de finir son année plus ou moins sereinement et je vois pas pourquoi cela aurait des répercution sur elle
a telle la possibilité de se faire aider par un psychologue dans l'école qui pourrait lui permettre de vider son sac et qui sait il pourrait intervenir
11 mars 2012 à 11:14