Couple

ptitelouloute Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 16:06
 petitelouloute - 1 nov. 2012 à 19:42
Bonjour,
Voilà, je suis en couple depuis 1 ans et demi. Je suis apprenti et mon chéri est au chômage, il fait des petits travaux par ci par la, nous avons quitté notre studio pour une maison, nous sommes locataire depuis Janvier 2012, a notre arrivé ici tout allé bien, puis au fur et à mesure les choses entre nous se sont gaté, dans la vie de tout les jours, on va dire que sa va .. Mais mon homme a des soucis de famille et fais une montagne de toute petite chose sans importante, cela lui boufe la vie.. seulement je subit ses humeurs, un jour il est adorable, atentif, joueurs, calin puis le lendemain, il est très distant ne me parle pas, m'ignore carrément.. et je ne supporte plus ses changement d'humeurs, et l'orsque l'envie de le quitté me traverse l'esprit tout rentre dans l'ordre, je suis donc de nouveau pleinement amoureuse jusqu'à la prochaine fois.. Il vit pour lui comme si il était célibataire par moment et cela est très dur a vivre, je reconnait ne pas être toujours facile, mais que faire fasse à son comportement ? Ignoré, crevé l'abscé a chaque fois que cela arrive avec le risque d'une grosse dispute ou bien prendre sur moi ? Cela paraît facile a géré mai pour moi, au quotidien sa me pèse beaucoup ..

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
28 oct. 2012 à 22:53