Alprazolane = tercian

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 2 nov. 2012 à 16:34
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 2 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,
Je vient vous voir pour avoir quelque renseignement complémentaire que j'ai oublier de poser au médecin.
Pour commencer et faire vite le 20/08/2012 tentative de suicide, suite a cela j'ai étais sous "Cymbalta 60mg 1/j " et "alprazolame 0.50 suivant mon comportement....la ré aliter a étais 3/j." bon au bout de 2 mois ses médicaments non plus aucun effet sur moi.....je suis partit chez le médecin pour une nouvel ordonnance, en lui expliquant que l'alprazolame ne me fesais plus rien, la réponse de mon médecin a étais qu'effectivement je suis dépendant de ce médicament mes puisse qu'il ne me fesais plus rien il a changer mon traitement et a changer l'alprazolame par du "Tercian 25mg" et le "Cymbalta a doubler la dose".
Donc ma question est vue que je suis dépendant de l'alprazolame le faite de passer au Tercian est ce que je vais avoir un effet de "manque" ?
Est le Tercian y a t'il une accoutumance ? a quoi doit je m'attendre dans les futur mois?
Sachant que ses une dépression a la base combien de temps cela peut durer? plusieurs mois ou.....plusieurs années?
Je suis a bout de nerf car je ne voie pas la fin du tunnel.....
Merci de votre aident, est je tient par avance a m'excuser pour les faute d'orthographe que j'ai pu commettre

Merci a vous , Cordialement
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
2 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,

Il est difficile de répondre avec précision car chaque individu a des réactions qui lui sont propre face à un médicament et ces réactions peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Que ce soit lors de l'instauration du traitement ou lors de son interruption.
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
2 nov. 2012 à 16:52
Merci DCI de votre réponse cela me rassure pas.........
Cordialement
0