Les discussions

Suicide svp

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaiterai une méthode indolore de suicide. Ma vie est devenue trop difficile, j'en ai parlé mais sa n'a rien changer je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Angoisse ( ado)

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des angoisses cela a commencé avec un rêve que j'ai fait (j'avais le cancer) et maintenant (une semaine) je n'arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Changement de sexe ? transsexualité ?

Bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Je suis un garçon qui, depuis tout petit se sent comme une fille en quelques sortes. Quand j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Mare de vivre et de rester sans manger

Bonjour, je voudrais une solution pour mourir sans souffrir et rapidement ont n ais le 4 octobre et je n ais plus argent pour le moi 2 loyer en reta...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personne de 46 ans

Bonjour, En pleine santé je demande juste à travailler . J'ai monté une société à mon nom et cela ne marche pas. Ça fait un an et demi et j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis déprimée à 14 ans

Bonjour hier je viens d'avoir 14 ans depuis le début du mois de septembre je suis déprimée. Je suis vie avec ma mère et je suis trop heureuse. Ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Angelique000

Ma femme ne ressent plus d'amour envers moi

Bonjour, Ma petite amie ne m'aime plus, depuis qu'elle a repris une formation professionnelle qui lui est très chère je l'ai vue s'éloigner petit à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Dépression fugue et amour à distance

Bonjour Voila ça fait un moment je traîne sur les forums pour chercher une solution à mon problème mais en vain . Je me suis fait violee et après avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lekabilien

Reprise des crises d'angoisses

Bonjour à toutes et tous, Je vais tenter de ne pas écrire un pâté parce que je pense que vous avez souvent lu ce genre de chose… Je souffre de pho...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Changement

Bonjour, depuis toujours, j'ai besoin de changement pour vivre. Lorsque j'était plus jeune je déplaçais les meubles dans ma chambre, quelque photo, j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

Problende couple

 Fermé

Bonjour, je comprend plus rien c'est moi, qui, a un, , probleme ou lui Explications 2 ans qu'on vie ensemble jamais on sors ensemble Pas compte il b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

J'ai 14 ans et je sors avec un homme de 21 ans.

Bonjour, Je suis avec un homme âgée de 7 ans plus que moi. On c'est rencontrer sur internet , il vit en Chine et moi en France. Bien sûr avant d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI

Mes parents

Bonjour, je déteste mes parents il m'ont punis pour pas je vienne à l'anniversaire de ma meilleure amie je ne l'avais pas vu depuis 6mois et g envie d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

Attaques de paniques-stress-angoisses

 Résolu

Bonjour, Pendant de nombreuses années je n'arrivais plus à sortir seule à cause de grosses attaques de panique. j'étais complétement incapable d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai l'impression que ma copine m'ignore ces derniers temps...

Bonjour, Peut être pourriez vous m'aider. Je me prends surement trop la tête mais j'aurai voulu avoir des avis féminins sur ce que je vis. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

Mourir rapidement et sans douleur

 Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus, je veux mourir. Je perds tout dans ma vie...mon couple, mon fils, ma sécurité, je veux mourir...je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

Je ne sais pas crois faire avec ma vie

Bonjour, J'ai 18 ans ,je veux mourir car mes parents me maltraite , Si seulement la mort pouvais frapper á ma Porte

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
begonie

Sos suicide

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'en peux plus de cette vie, j'arrive a un trop plein la en fait je voudrai juste qu'on m'aime o...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Situation de rupture douloureuse

Bonjour a tous C'est la première fois que je fais cette démarche. Je suis pas habitué a dire ce qu'il ne va pas. Mais la j'en peux plus. Suite a une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie

Perdu ma femme on a rompu

Bonjour, J voudrais me suicidé sans souffrir j voudrais des conseils merci d avance j en px plus

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lekabilien

J'ai avalé 12 doliprane

Bonjour, j'ai avalé 12 comprimé de DAFALGAN (500 mg ) , car j'ai trop mal au ventre et sa passer pas ! mais je voulais savoir si c'est pas trop grave...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Shewn01

Conseil

Bonjour, je ai la même demande sans se rater svp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie

Aide pour ce suicider

Bonjour, Je cherche un moyen rapide pour ce suicider J'arrive dans la trentaine et jarrive toujours pas a men sortir. Ma vie et un échec et côté t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie

Besoin d'aide pour changer le comportement de mon enfant l'école

bonjour, ma fille de 7 ans ne respecte pas les règles à l'ecole, elle passe son temps a discuter et du coup son travail n'est pas bon. Elle a des fac...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
blancheneigechris

Un gros handicap qui m'empêche de vivre normalement

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme le dit le titre de mon problème, j'ai du mal à vivre normalement, comme tout le monde, je manque cruellement de confiance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Derealisation

Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai 15 ans et je suis depressive et je souffre également de derealisation permanente depuis 2 mois pour ceux qui savent c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Dorianeee

Suicide et dépression

Bonjour, A 22 ans j ai fait une TS, malheureusement je m en suis sorti aujourd hui j en ai 54, c est pire; que d années de souffrance Je me suis b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lekabilien

Suicide, comment faire ?

Bonjour, Je veux me suicider sans souffrir, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lekabilien

Consultation psychiatre papa 89 ans

Bonjour, A la suite du décès de ma mère, mon père doit être mis sous curatelle puisque pas d'entente entre nous les frères et soeurs ( 9 enfants). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Punir mon fils

J'ai mon fils 4ans et demi il est intelligent mais il veux pas faire des efforts pour étudier j'ai un problème comment je vais le punir pour qil fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
begonie

J'aimerai mourir

Bonjour, j'en ai marre de vivre, j'ai plus la force, personne n'est pour moi, personne ne m'aime, comme je suis seul, c'est devenu trop difficille d...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lekabilien

Vivr avec des voix

Bonjour, Pendent 2 ans, je vis avec des voix. Au début, ils ont menacé, torturé. Mon esprit a volé si loin que j'ai perdu la réalité. Toutes odeurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
zaq

J'en peux plus de la vie, je veux mourir

Bonjour, désolé du roman, mais j'ai besoin de me confier, j'en peux plus! Alors voilà, j'ai 14 ans, et depuis 1 an, je suis amoureuse d'un mec (conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
begonie

Mon enfant fait encore pipi !!

Bonjour, Alors voila mon enfant de 13 ans a recommencer a faire pipi il a arrêter a l'age de 3 ans et puis vers l'age de 11 ans il a recommencer je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
begonie

Marre de tout

Bonjour, j'en n'ai marre de la vie que je mène j'ai tous les jours envie de mourire mais je pense a mon père ma mère etc......comment dois-je faire???

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
begonie

Suicide sos

Bonjour, Mon nom est Lisa , j'en ai vraiment marre de la vie je me mutile et j'ai deja essayé de me suicider mais sans succès , je sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
begonie

Auto-mutilation ???

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 41 ans. Je suis sujette à plusieurs problèmes psychiques (dépression, insomnies, tca) et depuis pas longtemp...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sab21000

Autisme asperger

 Fermé

bonjour, ma fille de 12 ans a ete diagnostiquée dysgraphique, dyspraxique et EIP mais je trouve qu'elle a un comportement tres proche des autistes asp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Depression et manque de confiance

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans. j'ai un manque de confiance et je pense que je suis deprimé aussi à cause des etudes. je vais vous expliquer pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lekabilien

Enfant dort avec grand père

 Résolu

Bonjour, le fils de mes amis 8 ans dort avec son grand père quand il viennent lui rendre visite, la grand mère est placée en institution pour alzhei...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Surdosage pour attirer l'attention

Bonjour, pour faire un surdosage dans le but d'attirer l'attentions et pas pour mourir combient de comprimé je peux prendre j'ai des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lekabilien

Je ne trouve plus l'envie de vivre. mais dois-je passer à l'acte

Bonjour à tous. Je suis désolé d'avance, mais j'ai besoin qu'on me réponde car je ne sais plus quoi faire. Mais commençons par dire pourquoi je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
begonie

Choisir entre mon fils mon mari est ma situation actuelle

 Fermé

Je me suis marié jeune est par amour j ai quitté mon pays pour aller vivre chez lui il était jeune lui aussi est sans travail ont à décidé de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
begonie

L'envie de mourir...

Bonsoir, J'ai pas envie de m'étaler mais quand rien ne va dans votre vie, que vous essayez de sourir aux autres mais qu'à l'intérieur vous vous sente...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
begonie

Une simple réponse à ma demande

Bonjour, Bonjour , merci de répondere , merci si vous avez le courage de me répondre poxitivement , à ma simple question , je cherche a acheter un p...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lekabilien

Le mal de vivre.

Bonjour, Je sais que je ne suis loin d'être la seule de souffrir du mal de vivre mais cela fait tellement longtemps que ça dure. J'ai le début d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
begonie

Grande interrogation pour moi , j'ai besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai 64 ans et il y a un an j'ai retrouvé mon premier amour d'il y a 50 ans , elle en a 62 ans . Cela fait un...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Ma mere m'a menti durant 21ans sur mon pere

Bonjour, Qui peu m'aider ? Je me sens trop mal J'ai apris que ma Mere ma menti durant 21ans sur qui etais réellement mon Pére pndt 21 àns elle ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
begonie

J'ai besoin de parler , je me sent perdu...

Je suis dans une nouvelle région et je suis au chômage mon ami travail dans une salle de sport et je n'ai personne à qui parler... Ce soir j'ai pété u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien

Famille

Bonjour, Je m appelle Elsa je me sans pas bien du tout mais parents vienne de se sépare il y a 15 jours mon père a repris à fumer et moi je déteste...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 669