Transpiration soudaine

jj22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 20:52
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Depuis 2 ans que j'ai vécu une séparation, il m'arrive, lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que je suis seul, de suer beaucoup. Je sue particulièrement du visage et du torse. Pas du tout des pieds, ni des aisselles. C'est très gênant ! ces nouvelles personnes pensent que je suis malade souvent ou que je ne me sens pas bien. Je sue vraiment beaucoup jusqu'à mouiller ma chemise !
Je précise que cela m'arrive souvent lorsque j'y pense. Je me dis "aie il ne faut pas que je transpire" et bim voilà que je transpire !
Pourtant je suis quelqu'un de très sociable. Ce phénomène ne m'était jamais arrivé avant ma séparation.
Ce n'est pas récurrent, par exemple, lorsque je suis accompagné d'un ami et que je rencontre quelqu'un, tout va bien.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Cela me pousse à être moins social ce qui est embêtant...
Merci beaucoup

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
6 nov. 2012 à 20:44
Coucou,

Tu semblerais souffrir : d'hyperhydrose

Cliques sur hyperhydrose écrit en : bleu.
Pour cela seul: ton médecin traitant où un dermatologue : pourront t'aider.
Pour cela : une consultation s'impose.
Bon courage.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
2