Aider moi je deprime trop je veux mourir

Fermé
help - 21 oct. 2012 à 21:27
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2012 à 06:49
Salut moi j'ai treize ans et je suis en pleine depression nerveuse] j'ai plus envie de rien faire au college je m' isole j'ai envie de mourir j'ai commencer a me mutiler deja fait une tentative de suicide mais je suis completement perdu sil vous plait aidez moi je c'est plus quoi faire et c'est sincere :'(

5 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
21 oct. 2012 à 22:05
Bonsoir jeune fille.

Bien reçu ton message.

Est-ce que tu as eu le bénéfice de rencontrer un psy suite à tes tentatives de suicide et est-ce que tes parents savent que tu déprimes ?



0
oui je vais deja chez une psy mais ca m aide en rien ya 2 ans j'ai fai aussi une depression et mais parent s en son rendu compte et mon engueler et menacer de m envoyer ds un hopital psycatrique depuis je leur dit plus rien...
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
21 oct. 2012 à 22:34
Tu vois ton psy quand la prochaine fois ?
0
le 16 novembre et je l ai vu hier
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 21/10/2012 à 22:41
Tu ne lui as pas parler de ce que tu viens d'écrire ici sur le forum ?
0
nn je suis tres fermet en vive voix je n arrive pas a parler les mots ne sorte pas meme si c'est gens son la pr ca
0
kiulaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 23:32
begonie a raison mais tu peut préciser stp la raison de ta depresion si sa te derange pas
0
ben enfete tt ce passe mal chez moi fin mes parent j'ai l impression qu'ils sans foute de moi mes grand parent c pas je croi mais c sur qu' ils s en foutent de moi et les seul personne de ma famille avec qui je m entendai bien ou je me sentais a ma place avec eux sont deceder tt les deux l anner derniere donc voila j'ai commenecer a deprimer encor plus apres leur depar et depuis j arrive pas a me stopper mes amie essaye de m aider mais j arrive pas a remonter la pente
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
27 oct. 2012 à 07:59
Hello jeune fille.

Tu en es où depuis ta dernière réponse ?

Est-ce que tu as eu l'occasion de rappeler ton psy pour le revoir rapidement ?

Volontiers de tes nouvelles ce qui nous permettra de voir aussi comment ça va.
Dès que tu peux te connecter ( je pense que tu as un ordinateur près de toi ) viens faire un tour sur ta question.

A+ :)
0
bonsoir ou bonjour j'ai reparler ak ma psy ca ete mieux mais en ce momen je replonge parce que ma confidente qui maide bocoup et elle en tres grande difficulter parce qu elle a enormement de coupure et fais souvent des malaises au college donc je m inquiete enormement et la c'est les vacance du coup ben j'ai plus nouvelle elle repond plus donc ca me ronge l interieur
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 oct. 2012 à 05:59
bonjour
tu ne peux pas aller chez elle pour prendre de ces nouvelles?

c'est bien que tu ait repris contact avec la psychologue, ça t'aidera beaucoup dans les coups de mou

merci pour le retour
;=)
0
bonsoir je suis venu a l origine poster cette apele a l aide pr avoir de l aide j en ai eu et je remercie ceux qui m ont repondu...mais je croi que personne ne peut rien pr moi ma premiere idole n ayant jamais pus la connaktre car elle est morte avant que je naissent rip kurt <3(chanteur de nirvana)je m etais replier sur un autre gars super que j'aime enormerment mais qui helas vient de mourir en ce jeudi 1 er novembre rip mitch lucker (chanteur du groupe Suicide silence)Il est mort d un accdent de moto...ceci et la preuve que tout bascule vers un monde qui me force peut a peut a le rejoindre...merci quand meme..

gaëlle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
2 nov. 2012 à 06:49
Bonjour gaelle et merci de tes nouvelles.

C'est toujours triste quand on entend ce genre de nouvelles surtout des décès accidentel.
Reprend contact avec ta psy car tu as l'air d'en avoir été très touchée.
Mais cela ne prouve rien pour toi.
Si tu te sens mal en ce moment, c'est aussi très important que tu puisse en parler directement. Téléphone -la encore ce matin.

Tu peux te déplacer facilement vers ta psy ?
Tu habites où ?
Cela permettra aussi de mieux te renseigner pour trouver de l'aide efficacement.


0