Ma poitrine me pause problème hélas...

meryeml Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 04:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2012 à 13:23
coucou les filles, alors voila en faite mon soucis s'ey que maintenant j'ai 21 ans et ma poitrine est toute petite, j'suis complexe car quand je vois des filles qui on a peine 15 ans et qu'elles son au moins 3 a 4 bonnets de plus que moi sa m'fou la haine serieux ;'(.... On arrête pas de me dire que j'fait pas mon age, que j'fait 15 16 ans alors que j'en et 21 o_O.... A la longue sa devient vexant et sa commence a me soûler !!!!!!!

Donc voila les filles, j'aimerais savoir si la pilule fait grossir les seins ? on ma dit que oui, mes moi je n'ey jamais eu de rapport sexuelle, je suis vierge, et comme j'ai des règle très douloureuse on ma conseillé de prendre la pilule de contraception que je devrai prendre tout les jours....

dois je le fait ou pas ma belle ? sa pourrais résoudre mes 2 soucis, ma poitrine et mes règle lol

j'attend votre réponse, merci d'avance les filles ;)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
4 nov. 2012 à 13:23
Bonjour

La pilule ne fait pas grossir la poitrine. Ce n'est pas son but.

Seul la chirurgie peut le faire, rien d'autre.
0