Je n'en peux plus, je penses de plus en plus au suicide!!

Finfemme - 22 oct. 2012 à 17:01
oflor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 20:59
Bonjour,
J'ai 23 ans, ma vie ne me convient plus. Je suis très souvent malade et fybromyalgique.
Je suis sans cesse en train de me battre. D'essayer de nouveau traitements..

Cela fait plus de un an que malgré cette santé que je cherches du travail sans succès!!

Je me sens de plus en plus seule chaque heure.. chaque journée

Personne à qui oser en parler!!

La vie me semble bien pâle et monotone. Plus de nombreux problèmes grave ces dernières années.

Je vois que le suicide comme réponse à mes douleurs. Enfin cesser de souffrir, arrêter de se battre, trouver enfin la paix tant recherché ;-(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 18:10
Essayer d'aller voir un psy à qui vous confier, ça pourrait marcher...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 oct. 2012 à 18:49
Bonjour.

Dans ta question tu donnes l'impression d'être en dépression accompagné par un certain niveau d'épuisement moral et une tendance à perdre l'espoir.

Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un psy en plus de ta prise en charge de la maladie.

" Plus de nombreux problèmes grave ces dernières années "
Qu'est-ce que tu veux dire par ce message ? Peux-tu en parler un peu, cela permettra de mieux comprendre ta situation actuelle.

Qui a dis que tu est fibromyalgique ?
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3
23 oct. 2012 à 22:25
Bonsoir

je comprends que la douleur et la solitude te pèsent, mais il y a tes parents qui t'aiment, tu peux te faire aider par un psy ....

il existe aussi différentes associations sur tellement de sujets dans une ville qu'il serait étonnant que tu n'en trouves pas une qui te plaise et qui te permettrait de rencontrer du monde et briser le cercle du repli sur soi

courage
0
oflor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 20:59
salu ma chérie.comment tu te sens maintenant? juste te dire seulement de prendre courage.ne laisse pas les problemes t'abattre, toi combat les car tu peux le faire.porte toi bien
0