Je veux me suiscider !
Manam06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
8 nov. 2012 à 04:04
rienkemoi91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 18:06
rienkemoi91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 18:06
5 réponses
XGogeta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
2
16 déc. 2012 à 03:09
16 déc. 2012 à 03:09
Tu sais, si tu te suicide c'est la chose la plus stupide du monde. La vie est dur mais on doit surmonter les épreuves et avancer... Tu n'imagine même pas comment un suicide peux réduire à néant ton entourage... De toutes façon si vraiment tu voulais te suicider au plus profond de toi, tu n'aurais pas peur de la douleur, car à partir du moment où l'on choisi de réellement se suicider c'est qu'on à souffert à un tel point que plus rien ne te touche... Moi même à 16 ans quand mon père, ma mère et mon frère sont morts en même j'ai commencer à me suicider et puis pendant la catastrophe j'ai eu un déclic, j'ai couru à l'hôpital le plus proche avant qu'il ne soit trop tard, et je m'en suis sorti... Depuis c'est un lointain souvenir et je n'y ai jamais repensé. Maintenant j'ai des enfants, une femme, je suis un homme Heureux... Pourquoi gâcher une vie comme ça, laisse toi une chance ! Pour moi (ça ne plaira pas à tous le monde) un psy ne sert pas à grand chose, il peux t'aider un peu, mais il n'est pas dans ta tête !!! Toi seule peux te contrôler. Moi depuis ce jour je suis reparti à 0, tout à changer ma personnalité à complètement changée, mais j'en suis fier, et je sais que maintenant quoi qu'il arrive, je ne me donnerais jamais la mort... Mais en ce qui est de tes parents, parlent avec eux c'est TRÈS IMPORTANT moi je n'ai pas eu cette chance, ce qui a compliqué la chose, car je me disais que je n'avais plus rien à perdre... Et surtout, ne prend pas de médicaments, pour ça ! vraiment c'est extrêmement mauvais quand tu es en période de dépression ! Tiens Nous au courant ;)
Directioner1D
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
83
8 nov. 2012 à 04:37
8 nov. 2012 à 04:37
C'est normal d'avoir une période de découragement à l'adolescence. J'ai vécu la même chose que toi et maintenant je suis heureuse, attends et tu verra ça passera. Il te reste plein de beaux moments, tu passera au travers j'en suis sure :)
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
8 nov. 2012 à 08:31
8 nov. 2012 à 08:31
Bonjour Manam.
Tu fais comprendre que tu as déjà un fond de déprime un peu en continu.
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'en parler avec un professionnel de la santé ?
Tu cites qu' " un evenement vient de se produire dans ma vie, qui me pousse vraiment a vouloir en finir "
C'est quoi cet événement ? Un problème de santé ? ou familial ? ou amical ?
Merci de donner quelques informations complémentaires afin de t'aider un peu durant ces moments difficiles.
Tu fais comprendre que tu as déjà un fond de déprime un peu en continu.
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'en parler avec un professionnel de la santé ?
Tu cites qu' " un evenement vient de se produire dans ma vie, qui me pousse vraiment a vouloir en finir "
C'est quoi cet événement ? Un problème de santé ? ou familial ? ou amical ?
Merci de donner quelques informations complémentaires afin de t'aider un peu durant ces moments difficiles.
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
8 nov. 2012 à 13:33
8 nov. 2012 à 13:33
Perdu comment (décès ? départ ?)...
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
8 nov. 2012 à 14:07
8 nov. 2012 à 14:07
Et bien, raison de plus pour demander de l'aide au moyen d'un accompagnement psychothérapeutique. Ces démarches offrent soutien et espace d'écoute et AUSSI l'aide dont tu as besoin pour tes problèmes émotionnels.
Discute avec tes parents pour aller voir un pédopsychiatre (psy pour adolescent(e)s) car tu as besoin d'une écoute rapidement.
Ne t'inquiète pas d'y aller car la déprime est assez courante dans la société et ça se soigne. Il ne faut juste plus attendre.
Discute avec tes parents pour aller voir un pédopsychiatre (psy pour adolescent(e)s) car tu as besoin d'une écoute rapidement.
Ne t'inquiète pas d'y aller car la déprime est assez courante dans la société et ça se soigne. Il ne faut juste plus attendre.
dalila40
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
41
Modifié par dalila40 le 16/12/2012 à 13:38
Modifié par dalila40 le 16/12/2012 à 13:38
bonjour manan bien venue au cleub
mais c pas une solution il y a un moi je voulez me suicidé sans aucune raison valable j ai presqu tous je travail diplomé je vis avec les parents qu es qui m a omné a faire ca jai perdu tous mon argents je suis pas encors marie celibataire
j ai pas enfants mais la vie et tres tres dure malgret moi pour moi le suicide c la 2eme fois que ca m arrive a l age de 18ans mais c etait juste pour riguolé mais j efryé ma famille ont punis ont ma privé de tous
mais aujourd8 c etait reel j ai pris un couteau heusement il ne coupe pas bien j esséyé de me suicidé helaas j ai pas pu je me suis dit c de la lacheté de ma part
mon corp est une ame et c pas bien de tué ne ame qui depend de soi j ai faitpardonné mon peché pour ne plus pensé au suicide tu c ceque j ai fait moi mon probleme d aujoud8 c de me marie et avoir des enfants c mon reve le plus cher j ai oublie mon suicide je souhaite que ca sera la derniere fois a pensé a me suicidé
comme je te les dit je suis rentré dans un site de rencontre pour trouvé l homme
de ma vie et ma condition c pour avoir des enfants je souhaite vraiment
j ai 36ans mais j ai rien fait ni voyage ni argent ni marie ni enfants
malgret les echecs je continuerai a le cherché qu es que je me suis dit pourquoi la vie est injuste je reflichissai et je reflechissai pourquoi elle est injuste la reponse etait tres simple c est " le destin"et puis c tous ce n est ni une maledtiction ni ni rien c ledestin
cher enfant pense tu a tes parents qui t on eu difficilement et il t on elevé et tes freres et soeurs et t aiment et tes amis pense tu surment il y une jolie fille qui pense qu a toi et toi tu ne voie rien
manan ne refait plus ca retourne dans ta vie normale c le vide qui te fait ca fait du sport fait la musique la peinture je ne c pas tes trops jeune pour pensé a ca le suicide n est pas une solution manan
j t aime tres fort moi aussi j ai recu une lecon ton ame tu doit prendre soin delle mais ne la tue pas ou esséyé de tué autruits c pas bien salut
jaurai tes nouvelle
mais c pas une solution il y a un moi je voulez me suicidé sans aucune raison valable j ai presqu tous je travail diplomé je vis avec les parents qu es qui m a omné a faire ca jai perdu tous mon argents je suis pas encors marie celibataire
j ai pas enfants mais la vie et tres tres dure malgret moi pour moi le suicide c la 2eme fois que ca m arrive a l age de 18ans mais c etait juste pour riguolé mais j efryé ma famille ont punis ont ma privé de tous
mais aujourd8 c etait reel j ai pris un couteau heusement il ne coupe pas bien j esséyé de me suicidé helaas j ai pas pu je me suis dit c de la lacheté de ma part
mon corp est une ame et c pas bien de tué ne ame qui depend de soi j ai faitpardonné mon peché pour ne plus pensé au suicide tu c ceque j ai fait moi mon probleme d aujoud8 c de me marie et avoir des enfants c mon reve le plus cher j ai oublie mon suicide je souhaite que ca sera la derniere fois a pensé a me suicidé
comme je te les dit je suis rentré dans un site de rencontre pour trouvé l homme
de ma vie et ma condition c pour avoir des enfants je souhaite vraiment
j ai 36ans mais j ai rien fait ni voyage ni argent ni marie ni enfants
malgret les echecs je continuerai a le cherché qu es que je me suis dit pourquoi la vie est injuste je reflichissai et je reflechissai pourquoi elle est injuste la reponse etait tres simple c est " le destin"et puis c tous ce n est ni une maledtiction ni ni rien c ledestin
cher enfant pense tu a tes parents qui t on eu difficilement et il t on elevé et tes freres et soeurs et t aiment et tes amis pense tu surment il y une jolie fille qui pense qu a toi et toi tu ne voie rien
manan ne refait plus ca retourne dans ta vie normale c le vide qui te fait ca fait du sport fait la musique la peinture je ne c pas tes trops jeune pour pensé a ca le suicide n est pas une solution manan
j t aime tres fort moi aussi j ai recu une lecon ton ame tu doit prendre soin delle mais ne la tue pas ou esséyé de tué autruits c pas bien salut
jaurai tes nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rienkemoi91
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
3
17 déc. 2012 à 18:06
17 déc. 2012 à 18:06
tu es encore jeune et je ne crois pas que tes problèmes te poursuivrons toute la vie....moi je pense au suicide mais j'ai 27ans j'ai raté ma vie de femme et ma vie professionnel donc c'est pas pareil