Infidélité ou pas

désespoir2012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 21:29
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 17 déc. 2012 à 04:10
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 30ans avec quelqu'un depuis quelques années déjà et 2 enfants de 8 et 4 ans.
Depuis quelques mois je suis dans une espèce de déprime que je n'arrive pas à décrire. Au début de l'année j'ai surpris une conversation chaude entre mon ami et une fille que je connais, ou ils se promettais de se voir et il disait avoir hâte de la voir et touché son corps.

J'ai fait la guerre pendant quelques jours il s'est excusé en disant que s'était juste une jeu que ça n'irait pas loin.
Bref, on a passé cet épisode. ET depuis la rentrée j'ai surpris des messages dans son mail et dans son tel, avec deux femmes, il leur propose des sorties ciné, promenade, ect.....
Je sais que c'est pas bien mais dès que c'est possible je vais voir dans son téléphone,et ne pouvant supporter les choses je fouille systématiquement partout et il a soupçonné le poteau et maintenant il a tout le temps son téléphone, il ne le quitte plus.
Il se voit en cachette avec ses femmes. La dernières fois, il voulait aller au ciné pour un film et je lui ai dit on y va? il m'a dit ok, et quand je me suis changée il m'a dit finalement on attend demain, et entre temps il a envoyé un message à l'une des filles mais il a effacé le contenu du texto.
Il ne sait pas que je sais ce point, il doit imaginer autre chose.
Déjà que je suis une personne dépressive, cette situation ne m'aide pas bcp. aidez moi que dois-je faire?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
17 déc. 2012 à 04:10
Bonjour.

" Déjà que je suis une personne dépressive, cette situation ne m'aide pas bcp. aidez moi que dois-je faire? "

Concernant le problème de déprime, est-ce que tu es en traitement pour ce problème ?




0